OB-1_ken_OB Posté le 26 novembre 2003 à 16:15:34
G jamais gravé de jeu mais ils pourraient baisser un peu les prix...
si ils baissent les prix , y bouffe avec quoi les concepteurs ? , si un jour tu fais des jeux video , tu aimerai ca que ton salaire descende , les jeux sont cher j avoue mais combien de temps ca prends pour faire un jeux aussi , enormement de temps