CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai depuis ce midi PGR2 1eres impressio

goery78
goery78
Niveau 9
26 novembre 2003 à 14:27:48

je suis rentré ce midi pour foncer me l´acheter
ce jeu est vraiement top jusqu´ici GT3 etait mon dieu j´ai tout essayé racing evuluzion, PGR, mercedes racing enfin tout les jeux de caisse
mais celui lui oui il est top j´ai pu essayé 2 parties rapides en live c tout, et la franchement mais franchement c impressionnant aucun lag la parole énorme on peut avoir toutes les infos sur la session on peut meme quitter la course mais rester connecté à cette course en accédant au menu d´attente, les graphismes sont tres beaux et surtout surtout on magnie la bagnolle hyper bien
-Trash- Mrx2003- jmb74- c ca le jeux de caisse que j´attendais sur XBOX et pas vos autres jeux à la . ..
le son terrible enfin c excellent
vivement ce soir rendez vous sur le live les amis

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:29:42

Eeuuuhh t´aurais pas xbconnect plutôt? :rire2:

rastor
rastor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:29:49

ah le live... y´en a qui ont une de ces foutue chance! :snif2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:30:04

Trash- Mrx2003- jmb74- c ca le jeux de caisse que j´attendais sur XBOX et pas vos autres jeux à la . . .

j´ai pgr2 depuis vendredi dernier et j´ai jamais dit que c´etait un jeu a la . ....au contraire j´adore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2003 à 14:31:25

a ce point la?
bon, ben j´hesite entre PGR2 et true crime...

il est vraiment super? j´adore ce genre de jeu. niveau graph et gameplay c aussi bien que gt3?

goery78
goery78
Niveau 9
26 novembre 2003 à 14:35:42

mr2003 je tourvue aussi qu´il est génial je disais ca pour racing evoluzionne que vous trouviez vraiment génial moi je trouvais ca nul

gameplay en 15 mn de jeu je ne sais pas trop mais la seule chose que je peux te dire c que j´ai retrouvé les sensations d´un GT3 mais je ne suis pas sur qu´il légale ou l´excelle je dois rejouer à GT3 just apres pour comparer
les graphismes sont top, les caisse un peu trop parfaite à mon gout c nul mais c omme ca
mais en live c énorme une bonne bourre c excellent, je me suis exploser un ricain un tunnel avec 2 voies séparérés par une rampe de sécurité j´ai pris à gauche lui à droite le virage en bout de tunnel etait à gauche je l´ai explosé à la sortie du tunnel, je l´entends encore ralé ds mon casque, il n´a plus qu´a aller en irak pour oublier

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:36:08

vas voir un peu ce que pense les personnes qui ont true crime et tu verras que tu te poseras plus de question ! !! voili voilou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2003 à 14:39:43

il est sortis en france pgr2? j´ai vu que c´etait vendredi, mais je peu pas l´acheter vendredi, je me casse bosser ailleurs... j´espere qu´il est dispo!

goery78
goery78
Niveau 9
26 novembre 2003 à 14:42:02

effectivement il ne sort que vendredi
toutefois tous les magasins l´ont recues et en baratinant meme les grande chaines de magasin le propose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2003 à 14:43:10

ouais, bon chez moi il va meme pas falloir discuter, je le connais c surement deja en vitrine.

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:59:06

" je dois rejouer à GT3 just apres pour comparer"

T´es fou, tu va te faire mal aux yeux :lol:

mim76
mim76
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:01:01

bon je vais en ville dans une 1/2 heure, je vais essayer de négocier pour avoir les jeux de vendredi en avance !

goery78
goery78
Niveau 9
26 novembre 2003 à 15:03:06

ouhai je pense aussi enfin j´espère c marrant comme on a en mémoire des jeux
et je crois que ma PS2 va vraiement finir de dessous de plats
ca me rappel par ex MGS2 apres avoir fini splinter cell j´atais dégouté j´ai donc acheté MGS2 en occaz et la j´ai dit oh non dire que pour moi c´était le jeu du siècle, il est vraiement dépassé maintenant, je pense que GT3 va subir le meme sort, je reste malgrés un peu sceptique quant au gameplay, meme si au niveau graphique il est explosé c certain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2003 à 15:04:40

ouais, on garde des souvenirs, puis apres :(
comme les driver, j´etait accro, j´ai voulu m´y remettre, pfff, ca rame trop, et c tout moche, alors qu´avant j´etait tout le temps dessus :)

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:13:36

pas besoin de négocier, c´est micromania qui m´a appelé pour aller chercher le jeu au magasin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2003 à 16:16:50

j´ai une question!
je part en stage pour un mois ( decembre) au luxembourg... je veux prendre un jeu, je c pas quoi choisir!
entre pgr2, MOH soleil levant,true crime, et enfin XIII!
votre choix serait lequel?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:27:38

PGR

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:42:41

" celui lui oui il est top j´ai pu essayé 2 parties rapides en live c tout, et la franchement mais franchement c impressionnant aucun lag la parole énorme on peut avoir toutes les infos sur la session on peut meme quitter la course mais rester connecté à cette course en accédant au menu d´attente, les graphismes sont tres beaux et surtout surtout on magnie la bagnolle hyper bien "

je vais essayer de l´avoir avant plutot que de le prendre sur alapage
:ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:48:09

T´as raison Vyse, moi j´avais commandé CrimsonSkies sur alapage, j´ai annulé ma commande au bout de 10 jours d´attente vaine pour l´acheter à l´hypermarché du coin :sarcastic:

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:57:38

:oui:
De pire en pire alapage.
Ils ont aussi mis 1 semaine avant d´expedier Top Spin ( sacrilege) et dernierement, idem avec Le retour du roi, il preleve puis n´envoi rien.

Je vais faire quelques km pour me le prendre.
:-)))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube