CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KALIPSY

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
26 novembre 2003 à 13:43:49

quelle belle journée qui commence
( comme un mercredi)
boulot boulot boulot boulot petit dodo boulot boulot boulot

Fabien75823144
Fabien75823144
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:46:57

tu est vraiment un copieru toi ! ! !!!!!!

Fabien75823144
Fabien75823144
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:47:36
  • copieur
SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
26 novembre 2003 à 13:51:26

OH UN KALIPSY DU FORUM XBOX

pour refaire comme les autres!!!!

SUPER ALORS HYMNE DU FORUM

La Fierté Verte
--------------------

La X-BOX surpuissante est venue nous sauver
Du plombier moustachu créé pour les enfants
Ainsi que des moutons, qui pour se croire grands,
Ont pris la Playstéchieun ( "car mes copains l´avaient"...).

De ta ludothèque, si d´autres en rigolent,
C´est qu´ils sont jaloux de ces bombes terrifiantes!
C´est nous qui avons raison! Grâce à la console
Du X de liberté, Amérique puissante!
Nous garderons à jamais, au fond de nos coeurs,
La fierté U.S en guerre contre la Haine.
Et notre " Bill", sergent, sera toujours vainqueur
Grâce à la merveille, la Grande Américaine!
Soudoyant le gouvernement républicain,
Maître échappe à la loi antitrust l´opprimant.
Et de son vaillant chèque, Il signe par sa Main
La création X-BOX, Ô notre beau diamant!
Diamant pur et fier, et libre, et tolérant,
Car venant de patrie à Bannière Etoilée.
De son front superbe viendra la Vérité
Contre l´Axe du mal, et de tous les méchants!
Refusons ceux, qui, en paroles " anti-guerre"
Fustigent indirectement notre belle " bombe".
Car qui prend la X-BOX se joint à nos vieux frères
Puisqu´en partie, nous savons bien où l´Argent tombe :
Oui! Malgré les déficits, la contribution
Sera pour toujours un " Allez!" plein de chaleur.
Sony et Nintendo, ensemble... PERIRONT!
Comme Sega le fit: Ainsi sonna son heure.

Pas de Titanic rouge et de Titanic bleu!
Allons sur le Cuirassé Vert Resplendissant!
A l´embarquement donc, faisons nos A-Dieux
Car notre choix fut bon: L´avenir sera grand!
Et parcourant les mers en bravant les tempêtes,
Nous verrons les deux autres paquebots sombrer!
Nous savons qu´ils ont tort! Le moment viendra! Et

" ALORS, VOUS VOYEZ!" DIRONS-NOUS A LEUR DEFAITE!

rastor
rastor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:53:38

Superboulet tu commence a nous souleravec ton hymne de P...! non j deconne quoique t es quand meme vachement lourd! :o))

link-77
link-77
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:54:58

pas mal du tout l´hymne lol

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
26 novembre 2003 à 13:55:34

ouai il est classe

John-Doe
John-Doe
Niveau 3
26 novembre 2003 à 14:02:00

un KALIPSY version Xbox c´est une supra bonne idée !
vraiment c´est cool !

L´hymne est bien aussi

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:15:29

Mouais ^^

A condition qu´on parle portables ^^

:-d

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
26 novembre 2003 à 15:34:47

Il est bien sagem my x-6 car le sagem my x-5 est trop de la balle !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:48:58

D´habitude Supermenteur est assez lourd, mais je dois reconnaitre que cette fois-ci, son hymne est assez marrant...^^

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
26 novembre 2003 à 15:51:15

au chiotte la marseillaise

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment