CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qqn a ete decu par R63 honnetement ...?

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
26 novembre 2003 à 13:02:45

voila c la question que je me posais...

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
26 novembre 2003 à 13:04:16

BEN NON VOYON

QUESTION LA PLUS STUPID DE LA SEMAINE

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:05:39

non moi pas je le savour chaque fois que j´y joue jmeprends pour un para jme sens plus

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
26 novembre 2003 à 13:07:00

dsl mais y en a ptetre qui on des otre gout que toi tu crois pas ?

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
26 novembre 2003 à 13:07:45

dsl zaligator mais je parlais a lotre...

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:11:03

pas de probleme

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
26 novembre 2003 à 13:12:41

TAIS-TOI!!!!

IL Y A DES SUJETS TABOUS ICI. On n´est pas sur le forum PS2 GC DC!!!!!!

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
26 novembre 2003 à 13:13:29

o mais vous aV des pets de travers vous ou koi ?
yen a y parle bete alors qu on pose juste une question

Fossa
Fossa
Niveau 4
26 novembre 2003 à 13:14:34

Salut,
désolé mais moi j´ai été un petit peu déçu par le jeux :
graphiquement d´abord, je ne sais pas pourquoi mais je m´attendais à quelque chose d´aussi beau que Splinter cell et ce n´est pas le cas ( même si le jeux est beau).
Ensuite les ordres avec le casque qui ne passent pas toujours ( par exemple je n´ai jamais réussi à faire passer un ordre avec zoulou).
Enfin, il m´est arrivé quelque fois de voir les soldats coincés entrain d´essayer de se placer correctment pour ouvrir une porte, c´est moi qui ai du aller au mileiu d´eux pour les débloquer.

Voilà quelques critiques mais il n´empêche que le jeux est super et que donner l´ordre aux coéquipiers d´entrer dans une pièce par une porte et d´aveugler les terroritstes pendant qu´on les surprend en passant par une autre porte, c´est vraiment jouissif !

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
26 novembre 2003 à 13:16:31

voila merci fossa
alors tu vois alien_mauvais que ma question n est pas si stupide
fo accepter que il y ai des gens qui ne pensent pas comme vous voila c tt

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:17:54

le seul probleme c que les tyerroriste des fois ne vous voies pas alors qu´on est tout proche deux et au debut jm´amusais a laisser mes coequipié netoyé avant de ´mavancé c tout sinon c canon

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
26 novembre 2003 à 13:18:31

ok
CT juste pour savoir
merci

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:21:21

c´est un très bon jeux , pour moi. :ok:
il y a toujours bien un défaut ou l´autre mais quel jeux en est dépourvu?

le seul truc qui est dommage d´après moi, c´est la linéarité du jeux, un peux comme dans Médal of honor´(que j´apprécie)...
c´est pas un défaut en soit mais bon, si il faut chicaner, c´est le seul truc...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment