Salut,
désolé mais moi j´ai été un petit peu déçu par le jeux :
graphiquement d´abord, je ne sais pas pourquoi mais je m´attendais à quelque chose d´aussi beau que Splinter cell et ce n´est pas le cas ( même si le jeux est beau).
Ensuite les ordres avec le casque qui ne passent pas toujours ( par exemple je n´ai jamais réussi à faire passer un ordre avec zoulou).
Enfin, il m´est arrivé quelque fois de voir les soldats coincés entrain d´essayer de se placer correctment pour ouvrir une porte, c´est moi qui ai du aller au mileiu d´eux pour les débloquer.
Voilà quelques critiques mais il n´empêche que le jeux est super et que donner l´ordre aux coéquipiers d´entrer dans une pièce par une porte et d´aveugler les terroritstes pendant qu´on les surprend en passant par une autre porte, c´est vraiment jouissif !