CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario kart online gratos !!!!!!

boubouman3
boubouman3
Niveau 5
25 novembre 2003 à 23:30:56

sa nique tout meme le xbox live

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061388&category=3

Broody
Broody
Niveau 10
26 novembre 2003 à 03:12:16

on paye le live mais pas en plus d´abbonement mensuel. et un jeu de course gratos sa date de la dc. meme pso est gratuis et t dans un grand univers.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
26 novembre 2003 à 03:15:45

broody ta rien compris !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 novembre 2003 à 08:23:54

Ben ça fait tt juste 4-5 jeux online en plus pour vous, sur un service très peu fiable ( comme xboxconnect), mais esperont que le Lag ne vous rebute pas trop, car il sera bel et bien très present ( encore une fois, comme sur xboxconnect). Enfin, pour communiquer entre vous ( LE principal du Xbox LIVE et du jeu en ligne, donc), ça va etre la galère ! ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 novembre 2003 à 08:24:19

Le Warp Pipe Project c´est la meme chose que xboxconnect ou xlink mais pour la GC

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 novembre 2003 à 08:25:17

ronan xboxconnect fonctionne trés bien sauf en 128 k ( et encore) et xlink encore mieu

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
26 novembre 2003 à 08:47:02

boubouman3.
encore heureux que ce soit gratos.

de toute facon ce sont ceux qui ont le plus de maille qui en veulent le + ! !
( online payant sur xbox, alors Microsoft est l´une des boites qui fait le plus de mail...
quand on est chacal on le reste....)

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:03:25

TheGameMaster cherche le delete.. C´est con coté maso :honte:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:10:04

Persos, chez moi, xboxconnect, j´arrive pas a me connecter ( le log plante), et j´ai eu enormément de mal a m´inscrire ( au bout du 10ème essais, il me disait quand meme que le pseudo " RonanBerthelot200320043112" etait déjà prit mdr ! ) ! Enfin, les echos que j´en avais reçu disais plutot que ça laguait a + de 4 joueurs et surtout qu´il n´y avait personne avec qui jouer !

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:48:36

Il vaut mieux y jouer entre potes, sinon c´est surtout des Américains la dessus.

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:05:19

Comme cela a été dit, rien de bien original quand on voit que cela existe avec xbox connect ou xlink depuis des lustres.
Pour avoir vu des videos d´une partie de mario kart dit " online" ( les parties etant limitées à 2...), ca saccadait toutes les 3 sec.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:10:02

ce qui n´est pas le cas de pgr2 online avec xlink :ok:

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
26 novembre 2003 à 13:46:32

OUI!!!!

GHALEON A VU DES VIDEOS IL ME LA DIT
ALORS VS IMAGINER CA SUFFIT POUR DIRE KE CA RAME.

Et en plus c´est VRAI!!!! j´ai joué a cette daube LOL
si au moins GHALEON s´était baser sur des CONNERIES pour faire MOUSSER le forum XBOX, on pourrait l´engueuler!!!
MAIS LA, C´EST TELLEMENT VRAI...
LA VERITE DES VIDEOS.

ET PUIS D´ABORD, le online c´est NUL SAUF SUR XBOX
c pour ça que c´est GRATUIT!!!

ENCORE UN ARGUMENT, MERCI SUPERMENTEUR!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment