OUI!!!!
GHALEON A VU DES VIDEOS IL ME LA DIT
ALORS VS IMAGINER CA SUFFIT POUR DIRE KE CA RAME.
Et en plus c´est VRAI!!!! j´ai joué a cette daube LOL
si au moins GHALEON s´était baser sur des CONNERIES pour faire MOUSSER le forum XBOX, on pourrait l´engueuler!!!
MAIS LA, C´EST TELLEMENT VRAI...
LA VERITE DES VIDEOS.
ET PUIS D´ABORD, le online c´est NUL SAUF SUR XBOX
c pour ça que c´est GRATUIT!!!
ENCORE UN ARGUMENT, MERCI SUPERMENTEUR!!!