faut vraiment etre un proxbox abruti pour sortir des trucs aussis stupides que " pour un jeu fait en 12 mois c´est pas mal" ou " premier essai transformé pour rare"
LE FAIT est que ce jeu est décevant, il est dans la production courrante comme des centaines d´autres titres, et c´est la preuve que rare est une coquille vide jusqu´a preuve du contraire ( un jeu mythique)... quand au fait qu´il ait été dev en 12 mois c´est le truc le plus absurde du monde: vous préferez pleins de jeux moyens ou des bombes mais plus rares? rare a baclé son jeu, ou alors n´est pas capable de faire mieux, mais dans les deux cas c´est abusé