CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grabbed By The Ghoulies noté sur jv.com

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 novembre 2003 à 21:27:53

15/20

abadonn
abadonn
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:13:31

Amen ^_-

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:22:56

1er essai transformer pour rare vivement kameo(je crois) :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 novembre 2003 à 22:25:54

klér ! :ok:

morash
morash
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:15:30

rargh ! J´hésite entre ce premier essai de Rare et Hunter: Redemeer. ( la seul chose qui est sûr c´est que je veux castagner du Zombie) ^^

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:30:39

Quand même un peu décevant. Rare nous a habitué à mieux. Mais ca fait quand même plaisir de les revoir.

Broody
Broody
Niveau 10
26 novembre 2003 à 01:33:19

quand on pense a la 64 conker perfect dark ou encore goldeneye. beaux fun et jouables.

clowny
clowny
Niveau 10
26 novembre 2003 à 06:44:34

Darkevil:´´1er essai transformé´´t´es serieux!!!un beau coup marketing ouais,on a un jeu avec mentionné RARE pour faire vendre,ce jeu est tout ce qu´y a de plus banal,un jeu moyen en somme on est a des années lumieres d´un Golden eye,d´un conker,d´un perfect dark.Je comprend d´ailleurs pas pourquoi ils ont fait ce jeu,si Kameo est du meme acabi(j´en doute mais bon)Rare n´aura plus de prestige que son nom.

eloade
eloade
Niveau 9
26 novembre 2003 à 07:35:40

pour un jeu rare fait en 12 mois
c´est un bon resultat

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 novembre 2003 à 08:09:36

Franchement, j´ai le jeu, c´est super ! ! L´esprit Rare 100% present ! !!

samlepro
samlepro
Niveau 19
26 novembre 2003 à 08:17:38

et aussi ça n´est que leur premier jeu sur xbox ! ils ne peuvent pas sortir un jeu indispensable a tt les gamers mtn ! ils ne connaisent pas encore bien la console !
Mais bientôt on les aura ces hits ! :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:35:42

Esperons que tu dises vrai.

samlepro
samlepro
Niveau 19
26 novembre 2003 à 12:27:38

:oui:

wait and see...

zaligator
zaligator
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:29:02

dasn pgr2 ya la demo jouable de se jeu et jle trouve vachment nul c vraiment pour les plus jeunes

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
26 novembre 2003 à 12:56:27

ENCORE UN HIT, ALLEZ!!!!

COMME DIRAIT VYSE

décidément je comprend pourquoi les autre forums sont JALOUX de notre console!!!

GREEN POWAAA

BarryKennedy
BarryKennedy
Niveau 3
12 décembre 2003 à 22:02:49

tu porte vraiment bien ton nick toi :oui:

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
12 décembre 2003 à 22:09:28

faut vraiment etre un proxbox abruti pour sortir des trucs aussis stupides que " pour un jeu fait en 12 mois c´est pas mal" ou " premier essai transformé pour rare"

LE FAIT est que ce jeu est décevant, il est dans la production courrante comme des centaines d´autres titres, et c´est la preuve que rare est une coquille vide jusqu´a preuve du contraire ( un jeu mythique)... quand au fait qu´il ait été dev en 12 mois c´est le truc le plus absurde du monde: vous préferez pleins de jeux moyens ou des bombes mais plus rares? rare a baclé son jeu, ou alors n´est pas capable de faire mieux, mais dans les deux cas c´est abusé

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
12 décembre 2003 à 22:33:01

Salut samlepro,ça gaz? :ok:
Mais sinon c´est zarb,j´y ai joué et franchement,c´est une dobe!!!
:malade: :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment