Justement g du mal ! J´ai bien kiffé NFS pour le côté tunning ( même si il n´y a pas d´éditeur de logos) et l´impression de vitesse.
Sinon PGR2 m´a parut un peu moins spectaculaire...étant donné que j´avais bien cramé le 1er...
C´est pour cela que je préfère demander l´avis de joueurs ( de toute façon j´aurai les 2 mais le pb est de savoir lequel je prendrai en 1er !