Y´en a un bon paquet, tu vas pas t´ennuyer ( surtout le fait de les tester est un pur moment de bohneur
)
Fmas, Ak47 , Ump , ump silcencieux, Mp5modifiée, mp5 , mp5 silencieux, famas, M16modifié,aug,A3G3; M4 , 3 snipe ( dont un qui ressemble étrangement a celui d´halo) 2 fusils a pompes ( un comme dans counter strike et l´autrte je l´ai pas tésté..) Aprés une multitude de grenade : incendiaires, frag, flashbang, fumigénes, et j´en passe...
Aprés bien sur t´a les armes secondaires : lances grenades, USP, desert eagle, etc etc..
J´ai du citer la moitié des choix a peu prés, et encore ^^