En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment differencié un cable RG45 croisé
tunizar
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:09:41
J´ai un cable RG45 mes je sais pas si il et croisé et donc j´arrive pas a me conecté au live,si c´est bien a cause du cable je n´est qu´a allez voir mon voisin et lui prendre un croisé,mes est-ce qu´on peut savoir si c´est bien un croisé ? Merci d´avance . ..
nycko
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:14:40
salut,bah au dans ts les cas,va prendre celui de ton voisin et essaie de connecter le live,comme ca tu sera fixé
tunizar
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:17:13
Il et pas la avant la fin de la semaine,donc voila quoi,sinon au pir des cas jvé en acheter un neuf,mes bon ça mfré chier de l´avoir acheté pour rien,donc jvoudré savoir si c´est bien a cause du cable que j´arrive pas a accédé au live
nycko
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:22:26
tu te rappel pas ce que c´etait marqué sur la boite? Sinon peut etre qu´on voit le fil en cuivre à l´interieur qui se croise,je dis ca mais bon peut etre qu´on peut pas le voir.
Bayern
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:24:29
regarde les couleurs, si sous le orange tu as du orange, le vert du vert, ton cable est droit, c´est a dire non croisé.
si les couleurs ne correspondent pas les une sous les autres, par exemple : sous le vert tu as du orange, ton cable est croisé.