et bien faut vraiment pas se fier aux images car cest vraiment trop bien surtout quand tu commences a Pearl Harbor ta les avions japonais qui passent a basse altitude pour larguer leurs torpilles , ou quand tu arrives a Singapour , que tu recherches le palais , quand tu rentres la dedans quel beautée ! !! , et dans la jungle cest superbe , les japs qui sont cachés dans des trous et des que tu approches , sortent en criant , Banzaii ! !! , et les charges des soldats avec leurs baillonettes , et en désespoire de cause , le dernier haut gradé jap , arrive en courant sabre a la main pres a te découper en morceau .
Non franchement moi jai beaucoup aimé ce volet , meme plus que : en premiere ligne
pour ma part je lui donnerai 9/10 , mais cest une note personel
JFK