CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft annonce deja amped 3!!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
24 novembre 2003 à 23:21:52

Alors que le 2 est sorti voici quelques semaines de cela et que le test vient d´être réalisé par mes mains avides d´informations , voici Microsoft Games qui fait clairement comprendre que la suite est d´ores et déjà prévue.

Comment celà? Hé bien voici la petite histoire: Microsoft Games, le studio de développement de la série organise un tournoi nommé " Amped Champ" que vous retrouverez à cette adresse et qui permettra aux heureux gagnants d´avoir la chance d´être entièrement modélisés et jouables dans...tam tam tam roulement de tambour...Hé oui, dans Amped 3 .

Le concours, tournant autour du fameux Amped 2, sera organisé du 10 janvier au 4 avril 2004 à Laax, en suisse

http://www.xboxdiscovery..com/news/viewnews.php?id=1843

c ´est cool non?

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:31:07

ca fait plaisir de voir que ça vous interesse!

xlolo
xlolo
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:34:06

:lol:

moi sa mintéresse!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:22:45

y´en a au moin 1!!!

c déjà ça!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:53:49

y´en a pas un deuxième que ça interesse?

nicox57
nicox57
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:52:33

ah si moi ! !!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:53:20

:content:

nicox57
nicox57
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:53:22

je suis follement intéressé même ! ! c un grand évènement ke ce truc a laax ou ché pas koi la... enfin bon c chouette ke yé le 3...

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:25:10

y´a personne du forum qui habite près de laax, et qu va y aller?

sinon c cool le 3, je sais pas pour kan, mais je panse dans deux ans

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:09:29

et bien comme je voie que ca interesse personne je me demande si nous somme pas des pseudo colector xlolo, nicox57 et moi, nous somme 3 a nous interessé a cette suite!! :rire2:

On devrait crée un musée pour nous mettre nous et le jeux en dessou, avec comme légende:" les 3 etre humain a s´ interessé a ampeed 3" :rire

:lol: :lol: :lol:

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:10:29

et il faudrait rajouté sous la légende:"espèce en voie de disparition" :rire2:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:30:07

C´est pas qu´on s´interesse pas mais le 2 viens à peine de sortir, alors profites-en un peu!. ça fait 10 jours que tu l´as et t´en as déjà marre?

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:37:07

hola, c ´est pas parce que je rapporte une news qui annonce amped 3 que j´en ai marre d´amped 2!!
je vois pas trop trop le rapport!

sinon j´arrive pas a aller ds le tournoi que g fait sur xsn, comment on fait? j´ai rentré les coordonnées du tournoi(nom mot de passe) ds le menu xsn dns le jeu amped 2 et après je sais pas comment on fait

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:43:25

suffit de creer ou de rejoindre une partie " grind" qui de déroule sur le Mt Hood.

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
26 novembre 2003 à 13:32:49

Amped 3 sera le best jeu de snow :oui: :oui:

et sa minteresse à FONT

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
26 novembre 2003 à 13:36:33

Vous imaginez les créateurs de AMPED 2 qui programment AMPED 3 en pensant à AMPED 4...

CA ME DONNE LE VERTIGE!!!

XBOX! FIERTE DE L´AMERIQUE!

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
26 novembre 2003 à 13:40:51

faut pas exagérer avec Amped 4

MAIS J´AI HÂTE QUE SE JEUX SORTE

2ans à attendre sa va être long

XBOX FOREVER

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
26 novembre 2003 à 13:42:06

XBOX : FOREVER

X-PRIDE SHINES IN MY HEART
MAY GOD HELP US TO TRASH THE FROGS AND THE KRAUTS

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment