Alors que le 2 est sorti voici quelques semaines de cela et que le test vient d´être réalisé par mes mains avides d´informations , voici Microsoft Games qui fait clairement comprendre que la suite est d´ores et déjà prévue.
Comment celà? Hé bien voici la petite histoire: Microsoft Games, le studio de développement de la série organise un tournoi nommé " Amped Champ" que vous retrouverez à cette adresse et qui permettra aux heureux gagnants d´avoir la chance d´être entièrement modélisés et jouables dans...tam tam tam roulement de tambour...Hé oui, dans Amped 3 .
Le concours, tournant autour du fameux Amped 2, sera organisé du 10 janvier au 4 avril 2004 à Laax, en suisse
http://www.xboxdiscovery..com/news/viewnews.php?id=1843
c ´est cool non?