CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pack xbox+pgr2?

ouai_et_tout
ouai_et_tout
Niveau 4
24 novembre 2003 à 14:21:53

j´avais entendu dire qu´il y allait avoir un pack avec la xbox et project gotham racing2 qui sortirai le 28 novembre ou le 5 decembre je sais plus trop.Est ce que qq´un peut me confirmer cette info?

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:42:10

Oui, je confirme, il sort le 5/12 et contiendra PGR 2 avec bien entendu 2 mois de xbox live
:-)

ouai_et_tout
ouai_et_tout
Niveau 4
24 novembre 2003 à 15:08:21

merci vyse :ok:
je crois bien que je vais me laisser tenter par ce pack!Je possède dejà une gamecube que j´aime bcp,mais etant fan de jeux de voitures la xbox me tente bien!
J´espère surtout que la xbox2 va pas sortir trop tot :snif2: ( genre fin 2004 debut 2005 avec la rumeur comme quoi microsoft pourrait la presenter fin mars 2004) pareque ça me soulerait d´investir dans une nouvelle console qui durera encore seulement un peu plus d´un an.
Je sais pas ce que vous en pensez.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:14:09

Les dernieres infos parlent d´une sortie fin 2005 minimum
Y´avait meme une interview d´un des boss de ms parlant d´une sortie au japon en 2006
http://www.computerandvideogames.com/r/?page=http://www.computerandvideogames.com/news/news_story.php (que)id=92773

comme tu peux le voir, on a le temps de voir venir d´ici là.

Pour le pack PGR 2, tres bon choix quand on voit la qualité de ce jeu.
:ok:

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:15:00

Maintenant c pratiquement sûr. La Xbox va très très certainement se retrouvé a coté de ma PS2 pendant le mois de Décembre. :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:15:07

j´ai deja 4 mois gratuit avec top spin et rainbow six 3 bientot j´aurais un an gratuit avec tout se que jvais acheté lol

generosa
generosa
Niveau 8
24 novembre 2003 à 15:16:57

Ne t´inquiète pas ouai_et_tout ! microsoft sait tres bien que sortir une XBOX 2 trop vite degouterait tout le monde!! ils vont pas faire cette erreur c´est certain!et puis tu sais les rumeurs...c´est aussi du grand n´importe quoi!

microsoft a sorti la XBOX qui est une console extremement puissante par rapport a la concurrence, donc crois moi, ils ont une bonne grosse marge de puissance pour tenir un bon moment!!
la rumeur qui revient le + souvent est que la XBOX 2sortira pas avant 2006... et encore! debut 2006...ou milieu 2006ou fin 2006??? avec la possiblité que la date annocée soit retardée ( comme c´est souvent le cas)
et puis il ne faut pas oublier que les consoles sortent d´abord aux etats unis et au japon, et souvent au moins 6 bons mois + tard en europe!

Franchement ouai_et_tout, tu peux acheter ta XBOX les yeux fermés! tu vas la garder un bon moment! et tu pourras en + regarder pleins de films DVD
on l´oublie souvent, mais cette fonction permet a une console d´etre utilisée pour longtemps! meme quand il n yaura plus de sorties de jeux, on pourra encore s´en servir comme lecteur DVD

ouai_et_tout
ouai_et_tout
Niveau 4
24 novembre 2003 à 15:32:18

Merci pour vos réponses! :ok:
sinon je possède dejà un lecteur dvd avec home cinema dolby digital 5.1 et tout le tralala donc si je la prend c´est pas trop pour la fonction dvd mais plutot pour ces jeux comme pgr2,top spin...parceque sur gamecube y´a plein de jeux sympas mais niveau sport c´est vraiment pas terrible alors que c´est un des points forts de la xbox surtout avec le live!
Je crois bien que je vais bientot faire des posseseurs de xbox(la playstation2 se faisant trop vieille :nonnon: je vois pas trop l´interet pour les 2 prochaines années malgré ses gros hits dejà sortis et les prochains comme gt4 ou mgs3 car je pense que la difference graphique avec la xbox et la ngc va vraiment commencer à se faire sentir meme si les graphismes ne font pas tout)!
Merci de vos conseils et amusez vous bien!
Au fait c´est quoi vos jeux preferés?

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:42:32

Prends halo :-p :oui:

Autrement , je te conseille de prendre le live et un bon Rs6 3,ou encore si tu aime les jeu de sport,Top spin :)

ouai_et_tout
ouai_et_tout
Niveau 4
24 novembre 2003 à 16:37:17

halo je sais pas si je le prendrais.c´est pas un peu le meme style que metroid prime?
Sinon je voulais savoir pour le live,l´offre qui font à 89 euros avec le starter kit et un jeu au choix dont top spin,avec cette offre on a le live pendant un an gratuitement?cad qu´on paye pas chaque mois avec les prelevements bancaires,si oui,est ce qu´après en achetant des jeux avec 2 mois de live offert,comme pgr2...,on peut cumuler les mois gratuits,donc en plus de l´année gratuite fournie avec le starter kit,on peut après avoir 2,4...mois gratuits supplementaires?
( je sais pas si c´est très clair :( ) .

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:52:48

juste pour info, il coute combien le pack xbox + PGR2???

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:55:40

199€ Trash

ouai_et_tout
Si, si c´est clair.
S´agissant de l´offre à 89€, tu auras bein 12 mois de xbox live compris. Avec les jeux seuls, c´est 2 mois.
Ce que tu pourrais eventuellement faire, c´est de profiter des 2 mois gratos. Puis une fois fini, tu profites des 12 mois avec la promo xbox live.

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:57:02

199?

le meme prix que le pack avec les 2 jeux quoi...
je pensais que ca serait un peu moins cher.

ouai_et_tout
ouai_et_tout
Niveau 4
24 novembre 2003 à 16:58:14

je crois que le pack pgr2 sera à 199 euros avec 2 mois gratuit au live.
Je pense que je vais me le prendre,j´aurais bien aimé que microsoft sorte le mem pack qu´au japon avec la xbox+pgr2+halo en plus ils la vendent 155 euros là bas!
Si ils faisaient ça en europe et aux states,je crois bien qu´ils passeraient 1er en terme de ventes à noel!

ouai_et_tout
ouai_et_tout
Niveau 4
24 novembre 2003 à 17:02:26

Merci vyse pour tes eclaircissement :ok:
Tu joues sur le live?
t´as dejà essayé RS6 en live et si oui,ça ressemble pas trop à du counter strike?

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:06:24

Trash
En fait, que ce soit le pack avec R6 ou PGR 2, c´est le meme prix avec 2 mois de live.
Contrairement à halo et mm3 qui commencent à dater, ces jeux sont tout nouveau, je pense que c´est l´une des raison.

ouai_et_tout
Non, je n´ai pas encore essayé R6 3 sur le live. en fait, j´ai participe à plusieurs concours pour gagner le jeu, avec bcp de chance, je l´aurais gratos. :-p

ouai_et_tout
ouai_et_tout
Niveau 4
24 novembre 2003 à 17:12:48

ok vyse.
bonne chance alors :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:15:23

:-))) merci.

Sous forums