j ai lu sur jeux video.fr que pgr2 ne faisait que 25i/s,ca fait pas beaucoup , qu´en pensez vous?
Arglll non pitié, ne relance pas ce débat!!
je sais j ai vu ce qui s est passé plus haut , mais j peux pas m empecher d´etre inqiet...
il y a d´autres choses plus inquiétantes en ce moment dans le monde ! !! donc don´t worry pour PGR2 !
Bah tu achètes le MOX, tu testes la démo, et tu reviens nous dire si tu as mal à la tête
Bon ben y´a plus qu´à reparler des singes n´est-ce pas Jmb ? ? ^^
quoi 25 i /s ? ? non serieux ? lol
25i/s . ..Manquerait plus qu´ils nous le sortent a 5.5i/s
Ah ben non pas encore les singes, ca va faire doublon!! Euh.. ah oui tiens, comme ce topic
allez voir sur jeux video.fr...