Bon moi jai encore toute les console ke jai eu et elle sont toute en exelent eta encore...Ma premier console...master system...a part sa jai une megadrive,2 game gear,2 saturn,2 playstation,1 dreamcast...(jai tjr eter grand fan de sega...snif) 1 X-Box et au grand dieu jamias aucun truc pourie NINTENDO nai rentrer chez moi...enfin dite se ke vous voulez...