En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
need for speed under c nul a chie.......
dbzinfo
Niveau 9
24 novembre 2003 à 08:40:13
je viens de l´achete et le jeu ram a mort,graphiquemen il est beau mais il y a mieux midnight club 2 est vachement mieux
mrx2003
Niveau 10
24 novembre 2003 à 08:44:55
hum . .........tout les tests disent au contraire que la vitesse est excéllente !
Skip171
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:03:31
Salut Mrx...
pour les sacades, ca dépend de la config du pc à mon avis...
jmb74
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:12:50
Ouais m´enfin ici on parlerais plutôt de la version Xbox, s´pas?
mrx2003
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:14:55
yo les gars !
crazycapone
Niveau 9
24 novembre 2003 à 09:36:12
Moi je l´ai acheté , c vrai que le jeu rame un peu mais sinon les impressions de vitesse sont exellentes ! !!!!!!!!
jmb74
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:44:24
D´après les avis que j´ai lu, c´est un jeu pour amoureux du tuning, avec de beaux graphismes nocturnes et une fluidité honnête.
Par contre apparemment pas passionant dans son mode carrière.
whisperdance
Niveau 10
24 novembre 2003 à 11:45:42
Y a quelques ralentissements mais ils sont pas très génants. Niveau gameplay, Midnight Club 2 peu aller ce coucher. Les voitures sont beaucoup plus agréables à conduire dans NFSU. Le problème de NFSU vient surtout du faible nombre de circuits qui en plus se ressemblent presque tous.