moi j´ai la démo version longue ....et les partie en réseau sont fabuleuses !
Meme pas . .
Et sur la vidéo y´a le signe du bouton " a" de la xbox et y´a marquer " appuyer sur start pour commencer ^^
MDrrr mrX... bizarre elle été pas dans le mox
Voilà un test de R6: raven shieldhttp://www.xbox-player.com/tests/index.php?id=161