EST VRAI KE KEL KE GAMER EN FRANCE ON DEJA GTA DOUBLE PACK ? est ce possible ?
ouais je l ai.
bah moi je lai mais jsuis du québec la
moi pas mais je suis un sale pirate alors?
ah lol
oh
Moi aussi j´suis un gros enfoiré de pirate qui a mis une puce... Du coup je jouis de la posséssion ( gratuite) de GTA double pack depuis le 9nov...
C´est dur d´être un enfoiré...
moi je prefere les originaux ce qui fait une VRAI collection et non une collection d enfoiré
izzario Posté le 25 novembre 2003 à 21:09:14
> C´est très dur oui , surtout quand on va en taule pour sa . ..
faut dire que j ai deja gta 3 sur pc aussi...