Bizarrement,peu de forum parlent de Magic Battlegrounds.A voir ca,je me disais que ce jeu devait etre une daube,mais j´ai qd meme achete le jeu.
Et franchement,il est vraiment pas mal du tout!Alors fo pas s´attendre a un combat de cartes,mais plutot le genre de jeu comme Etherlords sur PC.Les combats sont speed,les graphismes pas mals,et l´ambiance excellente.Bon...il y a pas assez de monstres a mon gout,et mettre une option pr jouer en tour par tour aurait ete bien aussi.
Sinon,ceux qui ont acheter le jeu,vous en pensez quoi?