CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magic,pas si mauvais que ca :)

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:05:29

Bizarrement,peu de forum parlent de Magic Battlegrounds.A voir ca,je me disais que ce jeu devait etre une daube,mais j´ai qd meme achete le jeu.
Et franchement,il est vraiment pas mal du tout!Alors fo pas s´attendre a un combat de cartes,mais plutot le genre de jeu comme Etherlords sur PC.Les combats sont speed,les graphismes pas mals,et l´ambiance excellente.Bon...il y a pas assez de monstres a mon gout,et mettre une option pr jouer en tour par tour aurait ete bien aussi.
Sinon,ceux qui ont acheter le jeu,vous en pensez quoi?

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
23 novembre 2003 à 21:11:06

je compte bien me lacheter aussi

c tu comment ya de carte???

c koi on gagne tu les carte ou on les achete

pis est ce ki il a LA BLACKLOTUS

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:16:39

Je vais surement te decevoir,mais y a pas de cartes dans le jeu!En fait ils ont repris les monstres et sorts de l´univers des cartes Magic,et les combats se deroulent sur un ring ou tu incarnes un perso contre un autre,et tu fait que du lancé de sorts et monstres en temps reel.
J´ai vu que pour les premiers persos dispo,ils y avaient des nouveaux monstres et sorts a debloquer,mais le jeu se rapproche plus d´un Ethelords que d´un genre Yugi-oh!
Va voir le test Etherlords sur ce site,pour te faire une idee du jeu.C´est le meme,mais avec les monstres de Magic the gatering.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
23 novembre 2003 à 21:17:33

Moi jsuis en France dc il est po encore sorti...
lé prévu kan o fait????

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:18:03

Si il est sorti.Je l´ai achete hier a Micromania.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
23 novembre 2003 à 21:21:13

et il est comment???
sérieu il est bien???
ya un mode multi ? et pr le lancement des monstres, ca spasse comment???
ya bocoup de monstres???
les animations, les graphs, la jouabilitée, tou ca c comment???

repon stppp !

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:46:02

Vu que peu de personne en parle,je m´attendais a la grosse daube,et j´ai ete vraiment surpris!
Y a les mode quetes,arcarde pour le solo.
Apres y a duel pour jouer a un vs un.
Et on peux jouer sur le live!! :content:
Pour le lancement de sorts et monstres,tout se passe en temps reel.C´est bien et non,car les combats sont bien speed,pas le temps de s´ennuyer,mais moi j´aurais prefere du tour par tour(enfin!c´est avis perso ca! :-) ) .
Sinon,je pense que c´est plus le jeu noyé au milieu de tout les " gros" jeux qui sortent tous en meme temps en ce moment,et pourtant qui est vraiment pas mal du tout!Mais a essayer avant d´acheter,car c´est le style qu´on aime ou pas du tout! :)

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
23 novembre 2003 à 21:58:46

Demain jvai a micromania et jvai lessayer, mai moi ki suis fan du jeu de carte...

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
23 novembre 2003 à 22:41:31

T´attend pas a tes combats de cartes! :non:
Mais le jeu en lui meme,est excellent!Demande si tu peux essayer avant! :)

hajimato
hajimato
Niveau 8
24 novembre 2003 à 00:59:13

pour un jeu passe inappercu
les notes sont bonnes

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment