moi g top spin il dechire
c vraiment je pns l seule jeu ou je pense vraiment ka sa tt les jours tt le temps
si je suis pas devant je me deemande si nmon classement vas baisée??,si...
moi je te dirai top spin parceke c pas demain la veile ki vont sortir un meilleur jeu de tennis ( sauf si t´as la dreamcast mais c une autre histoire)
et attend plutot splinter cel2 ou halo 2
pour un jeu d´armes
mai bon le coix est entre tes mains