pour la notice c´est pas grave je sais parler anglais moyenement, donc la notice ça va j´ai tt mon temps pour la dechiffrer, prendre un dico pr les mots que je ne connais pas etc...
Mais dans le jeux meme il parle trops vite, avec un super accent, et la j´ai pas le temps.
Le jeu en question que j´aimerais acheté en grande bretagne, est grabbed by the goulies, est ce que qqn sait si il peut etre en francais?