Ceux qui y jouent vous pouvez laisser votre GT ici svp Pour ne pas a avoir à chercher partout ^^
moi y joue mais sa me gave j´suis encore jamais tomber contre un francais ! !
mon gametarg c mon pseudo ! !!!
si un jours tu voudra faire une partie ! !
Y´as pas de français sur unreal ?
y en a pas car ils sont tous sur rainbow six 3 ou sur amped( je le c car g le live)