En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live mode d'emploi
Fabien75823144
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:31:06
Salut je voudrai avoir le xbox live mais je croi pas que je peux l´avoir car j´ai AOL et l´ordi est dans une piéce en bas et la xbox dans ma chambre en haut et je sait pas combien sa coute et tout tout . J´aimerai avoir quelque expliquations SVP !
kazuya14
Niveau 55
23 novembre 2003 à 15:31:38
topic officiel juste plus bas.. la bas ta deja toute les reponses a tes questions.