Voilà ! j´ai crée le topic pour parler de ce fabuleux jeu que je viens d´avoir et aussi pour ceux qui ont la flemme d´aller jusqu´au topic officiel !
J´aimerais récolter un maximum de noms de personnes qui posséde ce jeu, et un max d´infos !
>>> Si il y a des personnes qui l´ont fini et qui s´y connaissent bien, pourriez vous passer ici de temps en temps pour aider ?
Ceux qui sont bloqués , venez tous ici , pour peut-être , avoir une solution a votre probléme !
J´éspére que ce topic vas bien marcher..
>>En tout cas, bienvenue a tous, merci de déposer vos noms ici si vous posséder le jeu, décrire votre perso ( lumineux, obscur, niveau, soldat, éclaireur, gardien, sentinelle , etc...) !
Personnélement je suis soldat, jedi Gardien, je penche au lumineux et je dois etre prets de 20éme niveau en tout ! Il me réste plus que deux cartes stéllaires !
Besoin d´aide ? Vous savez ou venir désormais ; )