CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>-Knights Of The Old Republic-

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:56:04

Voilà ! j´ai crée le topic pour parler de ce fabuleux jeu que je viens d´avoir et aussi pour ceux qui ont la flemme d´aller jusqu´au topic officiel ! :-)))

J´aimerais récolter un maximum de noms de personnes qui posséde ce jeu, et un max d´infos ! :)

>>> Si il y a des personnes qui l´ont fini et qui s´y connaissent bien, pourriez vous passer ici de temps en temps pour aider ?

Ceux qui sont bloqués , venez tous ici , pour peut-être , avoir une solution a votre probléme !

J´éspére que ce topic vas bien marcher.. :)

>>En tout cas, bienvenue a tous, merci de déposer vos noms ici si vous posséder le jeu, décrire votre perso ( lumineux, obscur, niveau, soldat, éclaireur, gardien, sentinelle , etc...) !

Personnélement je suis soldat, jedi Gardien, je penche au lumineux et je dois etre prets de 20éme niveau en tout ! Il me réste plus que deux cartes stéllaires ! :)

Besoin d´aide ? Vous savez ou venir désormais ; )

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:59:08

Voici des liens pour vous aider notamment ou pour télécharger :

http://perso.wanadoo.fr/kotor/kotor/kotor_collection.htm ( a ne pas manquer si vous etes fan)

http://www.starwars.com/ :-)))

http://www.sw-republic.fr.st/ site super bien présenté, rien a dire...

http://www.lucasarts.com/products/swkotor/ You must speak english for enter here I think :-)))

Fan de SW, par ici : http://www.roger-one.net/

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:06:12

Personne a kotor je crois lol

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:07:40

:non: personne n´a KOTOR

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:10:29

Dommage...Bon..

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:12:48

moi jlé pas encore mé kan il sera a 30€ doccaz je le prendré

-cruise-
-cruise-
Niveau 4
23 novembre 2003 à 14:16:42

moi je suis bloque a tatooine la ou il ya les tourelles ou je dois sauver les jawas

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:21:58

OK: normalement tu devrais avoir tué des Hommes des sables un peu avant , non ? Donc, sur les hommes des sables , tu peux récupérer des habits, tu les mets sur toi et sur tes coéquipiers ( pas de wookie, pas de droides hein) et t´entre . ..on te verras pas camouflé en hds...

-cruise-
-cruise-
Niveau 4
23 novembre 2003 à 14:30:11

merci de me repondre peut etre que jaurai encore besoin de ton aide

Straky
Straky
Niveau 14
23 novembre 2003 à 14:41:35

je l´ai fini des 2 cotes. :-)

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:12:35

Ok ^^ hésite pas a nous aider stp ^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:19:04

nivo durée de vie, il est comment?

et sinon, il se joue pas come un morrowind par ex?
parceke g pas du tt accroché

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:28:28

Durée de vie t´en a pour une trentaine d´heure en normal, voir un peu plus, et en difficile 50... J´pense...

Non c´est pas du tout comme morro: là c du temps réel mélangé ac du tour par tour...
C´est a dire, tu vois un ennemi , t´approche, tu le lock , tu peux bouger , tu peux mettre sur pause pour choisir tes attaques et celles de tes coéquipiers, tu peux bouger, tu clique par exemple sur un pouvoir comme " multitude de coups" en lockant unennemi, et ton perso s´avance en faisant pleins de combos différents...C´est vraiment super jouissif une fois que tu comprend, enfin c´est un vrai plaisir de dégommer tout le monde et voir les points de vies qui saute par tout et l´éxpérience pour monter en niveau qui monte...

Rien a voir avec morro...alors là..

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:33:06

c cool

dark_maul2004
dark_maul2004
Niveau 3
23 novembre 2003 à 15:36:32

parlez dans le forum si dessous de star wars :ok:
ya juste a cliqué sur le lien et à s´inscrire et s´est dans la poche :ok:

http://groups.msn.com/reseauevangelion/homepage

devil_knight7
devil_knight7
Niveau 4
23 novembre 2003 à 15:43:03

moi je l´ai mais je suis suis rendu dans le hangar du ebon hawk et calo nort et davik me voie alors il faut que je lai batte mais comment svp aidez moi!

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:49:09

C´est pas dur devil :

Tout d´abord sauvegarde...
Ensuite , soigne tes persos a fond.
Regarde ton inventaire et négocie si tu peux pas mettre toutes les améliorations a fond, toutes tes mailleures armes et tout.
Ensuite : resauvegarde, booste tes persos : stimulants de combats, adrenaline, et compagnie, et fonce a l´attaque : Avec tes trois coéquipiers, réste fixé sur Davik, calo n´est pas important. Met toutes ta puissance sur lui, et n´oublie pas d´appuier sur la touche blanche de tant en temps pour préparer tes actions...Y´a rien de difficile...Et si vraiment t´a du mal, met start, vas dans les options, et met le jeu en mode facile... voilà :)

feicurl
feicurl
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:42:11

je l´ai eu et je l´ai finis des deux cotés en difficile , donc je peut aider si je suis ici .

Faux pour ta réponse Draygon : il suffit de niquer suffisament calo nord pour qu´il declenche ça bombe et se fasse tuer avec Davik en même temps .

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:12:41

Ok...en tout cas moi j´ai mis trés peu de temps en tuant davik . ..Vraiment !

Merci de m´aider, passe souvent . .. ! :)
je viens de faire des courses de pod : 22:21 sur tatooine, et 22:39 sur malaan... :-)))

sk8-x
sk8-x
Niveau 6
23 novembre 2003 à 18:33:52

moi j´ai fini le jeux une fois du coter clair avec soldat gardien et jme suis recommancer une game avec un voyou du coter obscur et dans ma game du coter clair je navais pas faite les courses de pod et je veu les faires la et jveut juste savoir comment on fait pour modifier le notre....voila merci davance

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment