Vous dite ki faut 512k min mais ya pas ca par ché nous . .. 128 ca frait tu laffaire ?
Ne compte surtt pas aller sur le live avec du 128k
Au québec y´a pas du 512 ?
Je crois que 256 suffit
Non au quebec il ny pas ca . .. en tk pas par che nous
le 128 en france? c mort?
et 256??
ca lag vraiment a 128K? on ma dit ke oui deja un peu a 512K
Mwa jpensais que ca laguais si y avais bcp de monde sur un serveur ou qqch du genre
meme avec du 600K ca lague mais ca depend du jeux et du serveur et avec du 128K comme beaucoup disent tu ne peux meme pa jouer à teris online