CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live + quel jeu ?

abadonn
abadonn
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:12:57

Jeudi soir j´aurait le live avec un jeu . Je compte m´en prendre un compatible live t´en qu´a faire mais j´hésite encore un peu . ..

Jeux que je vais ptetre prendre :
- Amped 2 ( J´ai bien aimé le 1er )
- Rainbow Six 3 ( Mais j´ai déja GR . ..)
- Unreal Championshîp ( 25€ seulement )
- Midtown Madness 3 ( Il a l´air bien cool )

drusik
drusik
Niveau 8
22 novembre 2003 à 21:15:50

Rainbow Six 3 ( Mais j´ai déja GR . . .) lol meme ci tu as deja GR Rainbow Six 3 vo le cou d´ etre acheté ensuite unreal est tres bien en plus pour 25 e la bonne affaire et pour MM3 oué c fun sur le live mé bon voil

abadonn
abadonn
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:41:06

:up:
Quelqun peut me dire si je fait fausse route en achetant MM3 par ex ?

Broody
Broody
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:44:24

non mm3 on s´éclate. moi je tient a avoir le 3 plus tard et j´ai le 1 et 2 je m´éclate online.

maread
maread
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:45:30

non pas mm3 y a bcp mieux r63 top spin amped2 CRIMSON SKIES!!!!!!!
:ok:

abadonn
abadonn
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:56:26

c´est un truc d´avion crismon skies nan ?

maread
maread
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:08:38

exact!!!
:ok:

abadonn
abadonn
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:10:28

et c´est bien sur le live ?

maread
maread
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:14:49

evidemment!!!!*
:ok:

abadonn
abadonn
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:22:13

Jvient de voir le test , il a l´air super beau en tout cas , mais je me souvient d´une lan que j´avait fait sur MM1 avec le mod Flic/Voleur ou fallait foncer dans la caisse de l´autre pour récupérer le paquet de fric ! C´était géniallissime et super fun , et j´ai peur que crismon skies soit un peu trop sérieux pour moi ^^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 novembre 2003 à 22:23:41

mm3 est pas mal en live. vraiment tu t´amuse.. mais le solo est pourri!

sinon ben a part mm3 ta r6 qui na STRICTEMENT rien a voir avec ce vieux GR..

Broody
Broody
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:25:23

oui mm et ses fameux c and r puis ses cruises. les courses sont moyennes mais c le fun entres amis on se défini un circuit puis on fait une street racing la nuit avec des caisses style fast and furious
l´avantage au pc c de pouvoir downloader des caisses.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 novembre 2003 à 22:26:17

ben sur xbox pareil.. la dernierement j´ai downloader 4 caisses pr mm3 sur xbox

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 novembre 2003 à 22:32:04

sinon XIII a l´air pas mal sur le live :ok:

Walgota
Walgota
Niveau 6
22 novembre 2003 à 22:33:48

c quoi RG en entier svp le nom

abadonn
abadonn
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:33:55

R6 3 vaut il un counter niveau réalisme ?
Rien qu´a voir le trailer t´as l´impression d´être sur un mode de UT ^^

abadonn
abadonn
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:35:28

XIII , mouais bof . .. c´est original je l´admet mais ptet pas encore assez au point jpense .

Sinon personne a Amped 2 ? ??

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 novembre 2003 à 22:36:34

En tt cas moi j´adore Unreal Championship sans le live, alors avec le live ça doit être exelent ! !! :oui: et en + pour 25E :ok:

abadonn
abadonn
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:39:45

oui il me tente bien aussi . en plus pour 25e . .. mais sa doit etre lassant non ? Y a du contenu dwnldable ?

abadonn
abadonn
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:48:09

seulement dans Unreal , est ce que les snipers ont encore leur mot a dire en CTF , parce que moi jsuis tjrs sur le 1 avec des bonnes tactiques bien précises et tout , et d´apres des avis que j´ai lu dans le texte c´est ultra-bourrin :-(

Verdict ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment