Jvient de voir le test , il a l´air super beau en tout cas , mais je me souvient d´une lan que j´avait fait sur MM1 avec le mod Flic/Voleur ou fallait foncer dans la caisse de l´autre pour récupérer le paquet de fric ! C´était géniallissime et super fun , et j´ai peur que crismon skies soit un peu trop sérieux pour moi ^^