cest loins pour vous , juste pour dire que jai pas encore vraiment jouer au jeux , mais je lai , j voulais finir avant moh rising sun , mais jai quand meme regarder un apercu du jeux et sur la version xbox les collison , les explosion sont vraiment ameliorer comparer a la play2 enfin jai jouer version play2 mais je prefere version xbox