salut
toutes les versions de XBOX qui sortent en ce moment ont des PHILIPS ou des THOMSON ( V1.4 et V 1.5 )
mais il y a encore des lecteur samsung qui trainne.
on peut voir ça sans déballer la console.
suffit de regarder le n° de serie ( 5 dernier chiffre )
tous ce qui est Sup ou = a 33xxx sont des 1.4 et 1.5 avec des thomson en grande majoritée et parfois un philips
si vous voyez une bobox avec un n° ( 5 dernier chiffre ) qui est 32505 ou 32805, foncez, c un samsung dedans.
mais les autres lecteur, mis a part la lecture des cdr ( quoi que certain philips les lisent trés bien ) le samsung n´ est pas mieux que le philips ou le thomson
et meme que les philips ( pour les console modifié ) , si on grave corectement en suivant un tuto http://ibelgique.ifrance.com/fredm5/ sont parfois mieux que les samsung.
pour crasycapone, essai de metre un DVD nettoyant dans ta bobox, ce sera peut etre suffisant pour te permetre de lire correctement tes jeux car mis a part des rayure trés profonde ( et la même un samsung ne le lira pas ) ton thomson doit pouvoir lire tes originaux