CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecteur Samsung !!!!!!!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:30:51

a vrai dire j´en sais rien :ok:

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:32:50

Ok mais une derniere question : Toi tu as quoi comme lecteur ? ? Et tu as acheté ta console quand ? ????

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:34:23

Thomson, mai 2002
J´ai FIFA 2003, Top Spin et ils marchent très bien :ok:

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:36:21

ben tant mieux pour toi mais moi j´ai jamais pu finir un match a fifa 2003 et j´ai du relancer la console 10 fois avant de pouvoir jouer ma premiere course a nedd for speed underground ! !!!!
DONC JE SUIS EXASPéRé

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:38:22

@+ j´y vais

dj59
dj59
Niveau 6
22 novembre 2003 à 20:09:18

salut
toutes les versions de XBOX qui sortent en ce moment ont des PHILIPS ou des THOMSON ( V1.4 et V 1.5 )
mais il y a encore des lecteur samsung qui trainne.
on peut voir ça sans déballer la console.
suffit de regarder le n° de serie ( 5 dernier chiffre )
tous ce qui est Sup ou = a 33xxx sont des 1.4 et 1.5 avec des thomson en grande majoritée et parfois un philips
si vous voyez une bobox avec un n° ( 5 dernier chiffre ) qui est 32505 ou 32805, foncez, c un samsung dedans.
mais les autres lecteur, mis a part la lecture des cdr ( quoi que certain philips les lisent trés bien ) le samsung n´ est pas mieux que le philips ou le thomson
et meme que les philips ( pour les console modifié ) , si on grave corectement en suivant un tuto http://ibelgique.ifrance.com/fredm5/ sont parfois mieux que les samsung.
pour crasycapone, essai de metre un DVD nettoyant dans ta bobox, ce sera peut etre suffisant pour te permetre de lire correctement tes jeux car mis a part des rayure trés profonde ( et la même un samsung ne le lira pas ) ton thomson doit pouvoir lire tes originaux

dam08059
dam08059
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:33:15

il a que des samsumg

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
22 novembre 2003 à 20:40:23

ça se trouve ou un dvd nettoyant ? ????
Mes jeux sont qualité neuve ( o rayure ) et ceux ki ont des rayures marchent alors c louche!
O fait les jeux qui ont buggé chez moi sont NFSU et fifa 2003 ( des jeux EA)
Mais pourtant certain disent que les lecteurs thomson et phillpps ne sont plus fabriqués et qu´a present toutes les xbox ou presque sont equipées de lecteurs samsung ? ?????ESt-ce vrai ? ??

dj59
dj59
Niveau 6
22 novembre 2003 à 21:04:58

cela est faut pour les nouvelle console
toute les V1.4 et V1.5 sont equipés de thomson en majoritée et certainne ont des philips.
cela ne veut pas dire que ce sont des mauvais lecteur, ils ne lise seulement pas les CRR
d´ aprés certainne sources, microsoft ne désire plus metre de samsung dans leur console.
mais d´ autre source disent que les samsung vont equipé les console fabriqué en decembre.
qui donc croire
toujour est il que sur les console fabriqué actuellement, ce sont en majorité des thomson et rarement des philips
serie sup a 33xxx ( 5 dernier chiffre du n° de serie )
celle qui ont un n° de serie inferieur, c fort possible qu´ il y ait des samsung dedans ( toute les serie 32xxx que g acheté pour des pote ont toutes un lecteur samsung )

dam08059
dam08059
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:08:08

nn il ne fon plus de thomson et philips.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:29:10

moi jai pas trouvée les numerod e serie mais juste pour dire que sur mes 25 jeux tous fonctionne y compris les jeux de EA , moi jai une xbox de la premiere generation cest a dire les toute premiere a sa sortie enfin chez moi ca fonctionne

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
22 novembre 2003 à 22:29:56

Sa ce trouve un dvd nettoyant ?

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:34:35

va voir dans les magasin de music moi suis du canada alors j peux pas te dire quel magasin mais j connais la fnac quand meme :) vas voir la

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
22 novembre 2003 à 22:36:11

Dons en gros vous me conseillez de fair quoi ? ?????????
1- dacheter une xbox a noel et de revendre la mienne ( pour une samsung)
2- de garder la mienne et de la nettoyer en etant pas sur que sa marche

J´ai aussi une petite question :
Le numero de serie pour voir si c une samsung ou une thomson ou une phillipps on le voit ou ce numéro ? ???

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
22 novembre 2003 à 22:36:45

Dons en gros vous me conseillez de fair quoi ? ? ????????
1- dacheter une xbox a noel et de revendre la mienne ( pour une samsung)
2- de garder la mienne et de la nettoyer en etant pas sur que sa marche

J´ai aussi une petite question :
Le numero de serie pour voir si c une samsung ou une thomson ou une phillipps on le voit ou ce numéro ? ? ??

dj59
dj59
Niveau 6
22 novembre 2003 à 22:40:42

dam08059
ne dit pas des choses que tu ne connais pas.
et a ceux qui en doute, allez faire un tour sur ce post
http://www.gueux.net/forum/index.php?s=551f9e2be9fb97b872f48dfc50964c04&act=ST&f=6&t=3004&st=0

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
22 novembre 2003 à 22:43:20

J´ai aussi une petite question :
Le numero de serie pour voir kelle est la marque du lecteur, peut on le voir sur la boite ? ????
Ou bien faut il ouvrir le package ? ?

Ke dois-je faire please aidez moi ! !!!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:44:04

bon ben moi suis allée sur le site et jai un thompson et ca fonctionne bien jai jamais eu de probleme

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:53:53

fais un nettoyage pi si ca amrche pas ben achete pas une autre xbox essai de trouver une vielle xbox et de changer le lecteur

glasvanille
glasvanille
Niveau 4
22 novembre 2003 à 23:26:15

Té pa obligé d racheter une xbox ta juste a acheter le lecteur samsung, tu peu le trouver sur certain site.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment