Voilà donc mes impressions sur cette démo:
Tout d´abord sans entrée directement dans le jeu, voir l´écran deus ex: invisible war et la musique du jeu réélaboléen fond sonore, c´est magique, l´alchimie quia fait le bonheur du un semble resurgir dans le 2,dès les premiers instants... c´est magique
MAGIC SPECTOR...
L´interface est très bien conçu l´iris joue parfaitement son role...
Ensuite dès qu´on entre dans lejeu on est frapper par2 choses la beauté qui n´a d´égal que dans les dernières production et la fluidité... qui apprend la ZEN attitude. lol!^^
Et oui mon pc montre ses limites!
Quand est il du background et du gameplay qui font la richesse de deus ex, et ben là c´est du grand art, un univers crédible tout semble avoir saplace du balai, au bouteille par terre au garde qui ronde au carton empalé, rien ne semble posé juste pour combler un vide...
Ensuite la conception des niveaux est remarquable, on a l´impression d´avoir une réelle liberté, ici point de couloir à la Medal of honor, c´est où je veux que je me balade...
gestion des dégats réaliste,moteur physique à la Half life 2, gestion des lumières qui tuent...
bref cette première approche avec deus ex 2 est vraiment bon, seul bémolje l´ai déjà dis, le moteur à besoin d´une bonne optimisation... mais MAGIC SPECTOR semble en passe de relever son pari faire de deus ex2 une nouvelle réfèrence du jeu vidéo...