En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
STAR WARS
dark_maul2004
Niveau 3
22 novembre 2003 à 11:22:02
à tous je suis fane de star war et je voudrais avoir star wars galactic battleground sur pc alors svp dite moi combien il coute et si on peut le téléchager avec kasa. sinon je voudrais savoir la date précise de la sortit de star wars académie sur xbox on ma dit que c´est le 28 novembre es cela? pour le modero: combien de jour avant la sortit d´1 jeu le forum apperais car ya toujours pas le forum star wars académie
sinon se topic sert a parler entre fan de star wars et à dire les jeu ( star wars) que vous avez avec la note sur 20 une appréssiationb sur le jeu que vous avez pour le conseiller a tout le monde
sinon voila ma liste de jeu star wars: jedi outcast knight 2 xbox obiwan xbox episode 1 ps1 spécial yoda sur gameboy et j´achète star wars academie dé sa sortit donc jesper le 28 novembre ( sur xbox) j´aurais star wars knight of the old républic à noel et bientot battleground A joubliais j´ai eu star wars starfigter pc hier
DONC je compte sur vous pour me répondre
dark_maul2004
Niveau 3
22 novembre 2003 à 12:37:20
personne a de jeu star wars?
bledge
Niveau 17
22 novembre 2003 à 13:30:24
salut moi aussi je sis un fan de star wars et j´attend avec impatience academy. komment tu fais pour ne pas avoir kotor ce jeu est sublime faut que tu te le fasse
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:40:47
Tu va t´éclater avec Knight of the old Republic ! !!
[RIDDICK]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:42:32
jedi academy est sortit avant hier je lai et il est terrible!!!!!!
link-77
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:29:44
kel est le meilleur entre jedi academie et kotor? j´ai limpresion ke les combats sont bien meilleurs dans jedi!
dark_maul2004
Niveau 3
22 novembre 2003 à 15:28:35
normal academie est 1 jeu d´action alors que kotor est 1 rps academie n´est pas encore sortit mais il esiste depuis 1 mois sur pc mais moi jle veut sur xbox.
sinon vous avez koi comme jeu sw? je suis a la moitié du téléchargement de battleground en plus dedans on peut afronté dark_vador super non remarque dark_maul assure a max mais sur obiwan il est trop chaud alors que dans episode 1 il pu la merde bizarre non?
[RIDDICK]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:13:17
excuse mais t pas trop au courant de se qui se passe dans les sortit il est sortit avant hier a micromania!!!!!