Pour résumer mon précédent topic sur pgr2, je disais qu´a mon avis racing evoluzione ( vu ses graphismes, son concept et ses circuits variés) fera encore le poid face a pgr2
Mais faut avouer que tout le monde n´était pas d´accord, est ce que j´ai dis une connerie ? ? c´est mon avis c´est tout, paniquez pas les gars...
Bref je vien de lire le dernier 100% box et je vais vous recopier texto le bilan :
Technique ( 6/10): graphiquement le jeu manque un peu de finesse, notamment au niveau des décors. De plus, on aurai aimé une gestion des dégats plus convaincante.
Jouabilité ( 6/10): La conduite manque d´agressivité. Certaines voitures font plus penser à des caravanes qu´à des bolides de courses.
Bon ils parlent d´autres petits defauts dans le test, mais j´ai pas que ca à faire de recopier un mag alors ca ira...
Pour conclure je ne dis pas que c´est un mauvais jeu, loin de la ( j´ai même pas essayé!), je veux juste apporter un peu de critique.
Bon 7/10 c´est pas une mauvaise note mais 100% box n´est pas non plus réputé pour sa sévérité ! ! Notons que Racing Evoluzione avait eu 8/10 dans le même mag qui clamait " le plus beau jeu de course du monde"
Alors entre RE à 30€ et pgr2 a 60€, moi je dis que c´est pas joué d´avance...
Au fait skip171, elle vient quand la recette du waterzoi promis la semaine dernière ?