CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100% box met 7/10 à Project Gotham 2

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
21 novembre 2003 à 22:58:03

Pour résumer mon précédent topic sur pgr2, je disais qu´a mon avis racing evoluzione ( vu ses graphismes, son concept et ses circuits variés) fera encore le poid face a pgr2

Mais faut avouer que tout le monde n´était pas d´accord, est ce que j´ai dis une connerie ? ? c´est mon avis c´est tout, paniquez pas les gars...

Bref je vien de lire le dernier 100% box et je vais vous recopier texto le bilan :

Technique ( 6/10): graphiquement le jeu manque un peu de finesse, notamment au niveau des décors. De plus, on aurai aimé une gestion des dégats plus convaincante.

Jouabilité ( 6/10): La conduite manque d´agressivité. Certaines voitures font plus penser à des caravanes qu´à des bolides de courses.

Bon ils parlent d´autres petits defauts dans le test, mais j´ai pas que ca à faire de recopier un mag alors ca ira...

Pour conclure je ne dis pas que c´est un mauvais jeu, loin de la ( j´ai même pas essayé!), je veux juste apporter un peu de critique.

Bon 7/10 c´est pas une mauvaise note mais 100% box n´est pas non plus réputé pour sa sévérité ! ! Notons que Racing Evoluzione avait eu 8/10 dans le même mag qui clamait " le plus beau jeu de course du monde"

Alors entre RE à 30€ et pgr2 a 60€, moi je dis que c´est pas joué d´avance...

Au fait skip171, elle vient quand la recette du waterzoi promis la semaine dernière ?

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
21 novembre 2003 à 23:02:16

Rien qu´à voir la note qu´ils lui ont foutu pour les graph sa se voit que c un mag zarb :rire: Me demande s´kil faut pour qu´on jeux soit beau pour eux...

blitzk
blitzk
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:03:11

Nan, la conduite dans RE était horrible, on aurait dit exactement celle des ridge racer de la play!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:05:22

6/10 aux graph ? .... :rire:

c´est quoi cette connerie ? tout le monde est d´accord pour dire que c´est une grosse claque,pas besoin de jouer la fine bouche,c´est le plus beau jeu de la xbox très certainement.non mais ! ^^

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
21 novembre 2003 à 23:08:11

En général dans le mag la note de graphisme n´est jamais " zarb" ( spinter cell,rs3 ou encore panzer dragoon avaient des bonnes notes de graph tout a fait justifiées) , c´est pour ca que je me pose des questions sur la vrai-fausse superiorité graphique de PGR2

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
21 novembre 2003 à 23:11:32

PatrickDils => Regarde une vidéo in-game ou achète-toi le MOx de ce mois-ci et tu te posera plus de question...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
21 novembre 2003 à 23:14:23

Regarde " la vrai-fausse superiorité graphique" http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000393262 faut avoué que ca déchire...

_tache_
_tache_
Niveau 8
21 novembre 2003 à 23:19:45

et oui mais en 30 fps

calogiero
calogiero
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:28:01

Pourtant Gamekulte lui a mis 9/10.

Puis apres avoir joué a la demo, je peut dire que:

Graphisme: je m´en suis pas encore remis tant c beau.

Son : musique pas terrible, mais rugissement des moteurs tres bien rendu

Aimation : " seulemnt" en 30im/s mais c pas tres gênant je trouve, impression de vitesse excellent en vue interieurs rien qu´avec la skyline GTR ( j´imagine meme pas avec la Enzo Ferrari )

Jouabilité: orienté arcarde certe, mais demande un certain doigté pour controlé les dérapages.
Transfert des masse bien respecté, penser a bien gerer l´accelaration ( merci la gachette analogique) en sortie de virage, sinon gar au tête a queu.

Duré de vie : bah comme c une demo je peux pas trop savoir, mais d´apres gamekult elle est enorme ! Puis avec le xbox live y´a pas de probleme.

Bref, j´achette direct dès qu´il sort.

_tache_
_tache_
Niveau 8
21 novembre 2003 à 23:29:31

Gamekult redevient une référence quand ca arrange

racingevo
racingevo
Niveau 5
21 novembre 2003 à 23:30:45

attention blitzk, ceci est un avertissement

bon ca ira pour cette fois mais que je ne te reprenne plus à dire du mal de Racing Evo :p)

calogiero
calogiero
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:39:16

Bah moi personnellemnt j´ai jammais dit que c´était ou pas une reference.

La plus par de leur test son correct je trouve.

Et puis pour avoir jouer a la demo de PGR2, j´ai trouver que ce qui etait dit dans le test rejoignais bien mes impression.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 novembre 2003 à 23:48:52

6/10 seulement ? ??
Ils ont trop joué sur PC ou quoi ? !
Ils croient qu´il y a un 3 Gz et une radeon dans la boite X ou quoi !
Je trouve que les screens de PGR2 dépotent bien, j´espère juste que la sensation de vitesse est meilleure que dans la version 1.
J´avoue avoir été un peu déçu, avec les plus gros bolides, dans le premier PGR.

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
22 novembre 2003 à 00:24:58

Le pb c´est que le forum fourmille de gars qui acclament les graphismes de pgr2 et que je vois dans le premier mag où y´a le test : graphismes : 6/10

En tout le monde s´étonne de me voir hésitant

la vache !

Nan franchement le 6/10 il doit bien sortir de quelque part, je pense pas que c´est le testeur qui a abusé de substances illicites, alors il est où le problème ?

Oh puis je me pose trop de questions ! je vais plutôt me faire un ptit burnout2 tiens.. c´est moins beau mais plus prenant !

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
22 novembre 2003 à 00:31:28

incroyable il y a plus de 30 testes sur le net avec des notes de plus de 90 %, mais les enmerdeurs vont retenir ce 6/10 uniquement dans le but de faire chier sont monde

PatrickDils
PatrickDils
Niveau 6
22 novembre 2003 à 00:52:58

ve te faire un sac

calogiero
calogiero
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:56:03

Bon ecoute moi bien mon petit PatrickDils, demain dès la 1ere heure tu vas t´acheter le MOX de ce moi avec la demo jouable de PGR2, comme ca au moin tu pourras te faire ta propre idée sur le jeux.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 novembre 2003 à 00:57:25

ha lala..

JVOUS EXPLIQUE!! le site en question, c´est tres bien que en mettant de mauvaises notes injustifiées, voir de mauvais argument, ca va forcement faire reagir la foule!!(sachez que nous ne sommes pas les seules a ce moment a commenter cette news!!)

et donc, voila comment le site se fait une reputation ! negative ou pas, c´est le prix a payer.. mon dieu fo tout vous apprendre..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 novembre 2003 à 01:00:17

chaque visite sur ce site, fait un heureux.... ( le createur du site web)

:honte: moi perso si j´avais un site j´aurais fait expres ce genre de news! rien ke pour attirer le people.. d´ailleur je soupconne jv.com de faire la meme chose

Zelda wind waker 20/20 ==> osez dire que ca na pas fait parler pendant au moins 1 semaines..

un exemple partie tant

calogiero
calogiero
Niveau 10
22 novembre 2003 à 01:00:38

Ben y son tres con alors :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3