Lol je suis sur dantooine, dans le bosquet, et j´ai plus de vie, mes coéquipiers non plus ( enfin quasiment) j´ai plus de truc pour me soigner, bref plus rien ; et j´ai svg, donc je sais plsu quoi faire...J´ai engagé un combat, mes coéqui^piers crévent a chaque fois ( impossible de gagnger avec les points de vie que j´ai) et je ne peux plus quitter la zone vu qu´il faut que je tue les chiens, mais malheuresement si j´engage le combat je créve ! y´a pas une solution pour me sortir de ce bordel ?