Oui c tres tres beau, mais reste a voir le jeu tourner, et le pilotage, en tt cas les developpeurs, ont annoncer un jeu tres simulation, ou la moindre erruer t´obligera a rentrer en trotinette!!
Mais surtt il faut avoir une pensee pr le grd pilote ki prete son nom a ce jeu, et ki traverse une tres mauvaise periode actuellement!! 