Oui c´est clair ! ! ce jeu est vraiment mal foutu au niveau des temps de chargement ! !!!! 
Il y en a presque qu´à chaque fois, et en plus de ça, ils sont assez long dans l´ensemble ! !:-((:malade:
J´ai bien cru au début que mon jeu bugguait
, mais non...
j´espère qu´ils vont sortir un patch téléchargeable sur le LIve afin de les rendre moins fréquent et bcp moins long... 