En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ligue des boss
Bcommeboss
Niveau 2
21 novembre 2003 à 17:14:43
ligue des boss
spygammer
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:16:08
Mais c quoi t´as ligues des boss?
Boss-consoles
Niveau 7
21 novembre 2003 à 17:20:12
Maxime,t´es vraiment trop con dans le style!!! Tu crois u´elle va marcher ta ligue de pédale douce? T´es ridicule!!! Et très très con!!!
spygammer
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:24:03
mais c quoi ca putains de ligue?
Boss-consoles
Niveau 7
21 novembre 2003 à 17:25:52
C´est une ligue à la con pour les gars ayant le mot " boss" dans le pseudo!!! Viens plutôt à La Ligue!!!
spygammer
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:26:18
alors c quoi? please qqun peut repondre
spygammer
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:27:29
a ok merci
Boss-consoles
Niveau 7
21 novembre 2003 à 17:29:18
Je viens de t´y répondre mais si t´as pas compris,je peux juste te dire que c´est pour les pédales qui savent plus quoi inventer comme lui!! Viens à La Ligue,là tu vas t´éclater!!!
Xyrus92
Niveau 9
21 novembre 2003 à 17:33:09
Maxime la suceuse Je vais dire à Doe de te pourrir la vie petit B A T A R D