En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Counter strike ou R6 3 ?
sangoku89
Niveau 7
21 novembre 2003 à 16:40:52
voila j´hesite trop ! !!!!!!!!!!!!!!!!! svp dites moi et j´ai 2 mois d´offert pour le xbox live mais je c pas comme y jouer au live . .
Teeranit
Niveau 8
21 novembre 2003 à 19:02:59
bien sur que CS ! !
link-77
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:04:51
normalement c 1an offert!!
technikement r6 est le meilleur! cependant, cs est clairement le plus " fun" et a deja fait ses preuves en multi
Vyse
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:11:41
Je te conseillerai davantage R6 3 qui est l´un des hits sur xbox e cette fin d´année.
Pour les 2 mois, tu te connectes au xbox live via le jeu, et tu t´inscris en rentrant le code fourni avec le coupon.
nico_fr22000
Niveau 3
21 novembre 2003 à 19:56:45
mais c´est counter strike voyons!!!!!!!! c le meilleur et j´attends ac impatience dailleur vs savé kan il sort??????
Cchrisredfield
Niveau 28
22 novembre 2003 à 00:01:53
y a un mode cooperatif ecran spiltte dans RB6?
calogiero
Niveau 10
22 novembre 2003 à 01:04:30
C´est du passé CS, R63 lui est bien superieure je trouve. Rien que les maps deja, elle son bien plus grand et bien plus elaboré et complexe.
devil_knight7
Niveau 4
22 novembre 2003 à 03:03:03
sa depend... si t aime les jeux de strategy et de guerre prend r63.si taime les jeux plus d<action prend counter
devil_knight7
Niveau 4
22 novembre 2003 à 03:07:10
pis pour xbox live 2 mois gratuit tu t fais avoir moi je vien d<acheter mon xbox avec le meme forfait pis c de l ARNAQUE!!! achete le starter kit(bon je sais 70$ de plus mais ta un ans gratuit avec le casque d<ecoute et micro