alors, quel jeux penser vous faire offrir(ou vous offrir!)pour noel, moi je pense a XIII et PGR2, ils m´ont l´air extra l´un comme l´autre, et en plus je vais surement avoir xblive, donc ça tombe bien, les deux sont compatibles !
et vous ? lesquels pensez vous avoir ?