CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je reconnais que la xbox est fabuleuse

_ryan_
_ryan_
Niveau 6
21 novembre 2003 à 07:57:40

Voila j´ai la chance de poceder les 3 support. NGC PS2 et XBOX et bien je suis désoler pour tous les fans des 2 première mais la xbox les surpasse en tous les points. Mais je ne les dénigre pas....

Bayern
Bayern
Niveau 10
21 novembre 2003 à 08:18:20

Salut, moi aussi g les 3, mais la xbox ne surpasse pas a mon avis les autres sur tout les points.

ps2 => + de meilleurs jeux.
ngc => design et encombrement.

Aprés, il est vrai que la xbox a des jeux exclu super tel que halo, top spin, pgr.....et puis mettre un disque dur et toute l´architecture d´une xbox dans une gamecube, ça me parait pas encore faisable pour le moment.

Bardak
Bardak
Niveau 7
21 novembre 2003 à 09:31:20

Je ne crois que la xbox dépasse les deux autres.
Chaque console propose des trucs différents, qui sont tous aussi bons.

dam08059
dam08059
Niveau 10
21 novembre 2003 à 09:53:04

moi aussi jai les troi la meilleur pour moi ser la xbox

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 novembre 2003 à 09:55:45

tu devrais essayer de faire un effort pour écrire correctement . .....ce que tu écrit est ILLISIBLE

dam08059
dam08059
Niveau 10
21 novembre 2003 à 09:57:21

moi je sais lire au moin
ETJE MEN FOU DE MON ECRITURE C POUR ALER PLUS VITE MERDE
VOUS ÊTE VREMEN CHIAN

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 novembre 2003 à 10:24:34

si tu n´a pas envie qu´on lise ce que tu écrit....bein continu ! moi c´est pour toi que je dis ca . ...et si on est plusieurs a te le dire c´est qu´il y´a une raison !

dam08059
dam08059
Niveau 10
21 novembre 2003 à 10:45:15

moi je continurais longtan

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 novembre 2003 à 10:47:03

tu es encore plus simplet que je pensais !

dam08059
dam08059
Niveau 10
21 novembre 2003 à 10:48:13

KOI

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 novembre 2003 à 10:52:25

http://gifsfestival.homestead.com/files/dwerg1simplet.gif

http://www.a-bd.com/produit-bd_averell-dalton_4659_fr.htm

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
21 novembre 2003 à 11:24:27

chacun ses goûts c´est subjectif :-)
m´enfin je pense pas non plus que la box surpasse les 2 autres je possede aussi les 3 mais je n´ai pas le même avis que toi et ma console préféré dépend des periodes ou de bons jeux sortent :)

prosper99
prosper99
Niveau 8
21 novembre 2003 à 11:37:55

dam08059 Posté le 21 novembre 2003 à 09:57:21
moi je sais lire au moin
ETJE MEN FOU DE MON ECRITURE C POUR ALER PLUS VITE MERDE
VOUS ÊTE VREMEN CHIAN

aller plus vite sur un forum!? heu quel interet? t´es pas sur un chat...et t´as même un avantage par rapport au chat :

t´as le temps de réfléchir avant de poster...

dam08059
dam08059
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:07:53

la xbox ser la plus puissante et c vrai pour linstan

Bayern
Bayern
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:10:50

plus puissante, ne veut pas forcement dire mieux, exemple a la con :

un dragster de 5000 cv et bien moins pratique qu´une ferrari de 400 cv...

:lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment