Salut, moi aussi g les 3, mais la xbox ne surpasse pas a mon avis les autres sur tout les points.
ps2 => + de meilleurs jeux.
ngc => design et encombrement.
Aprés, il est vrai que la xbox a des jeux exclu super tel que halo, top spin, pgr.....et puis mettre un disque dur et toute l´architecture d´une xbox dans une gamecube, ça me parait pas encore faisable pour le moment.