En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MA XBOX VIENS DE RENDRE L'AME !!
jmb74
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:03:37
Ca va, j´ai du boulot par dessus la tête mais je me ménage quand même des petites pauses
Bon là je vais chez sfr voir ce qu´ils me proposent pour remplacer mon portable vieillissant
Skip171
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:10:10
j´ai eu un Nokia 3410 en promo a 60 euros ya un mois? vive les promos
[-Evernash-]
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:24:38
LoL ya beaucoup d´hors sujet dans ce topic
Et moi ossi hier soir dans les 4h du mat g voulu ouvrir ma xbox mais je ne trouvais pas les vis mdrrr alors g laissé tombé ( g vu apres kelles étaient sous les étiquettes lol).
Est ce que vous pouvez me dire quels magasins répare les consoles xbox ? ?????
blitzk
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:26:53
Et les anciens jeux ils marchent aps? S´il faut c´est 1 problème de compatibilité avec les lecteurs de première génération ( lecteurs thomson).
Skip171
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:28:58
J´ai un lecteur thompson et je n´ai jamais eu de problème...
blitzk
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:38:05
Il parait que quelques jeux ki viennent de sortir na marchent pas sur les thomson. ( ex: gta)
samplus
Niveau 7
21 novembre 2003 à 13:57:35
Il faut téléphoner a microsoft la console est garantie deux ans en europe.
[-Evernash-]
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:17:37
ok je v voir merci
[-Evernash-]
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:48:58
Ca y est g appellé microsoft il m´a dit qu´un mec d´UPS viens cherché ma console lundi et je l´a récupère 10 jours plus tard et tout ca gratuitement ; )