CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need For Speed Underground

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
21 novembre 2003 à 03:07:05

J´ai le plaisir de jouer a ce jeux que je trouve vraiment super.
Ce jeux nous plonge dans l´univers des course de rue et nous fais enormement penser au film Rapide et Dangereux.
Syuper bonne sensation de vitesse, des voitures que l´on peux modifier a loisir bref un trés bon jeu de voiture pour Xbox ; )

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
21 novembre 2003 à 03:17:44

Je viens d´avoir le jeu aujourd´hui , c´est clair il est nice. Quelle voiture t´as pris pour commencer?

Moi une RX-7 :cool:

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
21 novembre 2003 à 03:30:39

Je joue avec la miata :)

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
21 novembre 2003 à 03:50:24

Toi aussi une Mazda :ok:

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
21 novembre 2003 à 12:16:15

Ha ha, " Rapide et dangereux"! A ce propos, je vais voir " Tuer Bill" au ciné, et " Matrix rechargement" en DVD. Je viens d´avoir NFS underground sur PC, trop bien!

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
21 novembre 2003 à 12:48:08

DouxReveurQc je suis pas d´accord avec toi j´ai aussi la version xbox et la demos sur pc
Sur xbox les graphisme sont pas tres net et l´animation est tout sauf fluide.
Je jeu est une bombe mais sur pc, car sur xbox l´animation est a chier, et on distingue tres mal les virages, pour cause d´un graphisme pas tres net

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
21 novembre 2003 à 14:12:38

0_0_0_0_0_0 Posté le 21 novembre 2003 à 12:48:08
DouxReveurQc je suis pas d´accord avec toi j´ai aussi la version xbox et la demos sur pc
Sur xbox les graphisme sont pas tres net et l´animation est tout sauf fluide.
Je jeu est une bombe mais sur pc, car sur xbox l´animation est a chier, et on distingue tres mal les virages, pour cause d´un graphisme pas tres net

Et bien je suis pas d´accord avec toi quand tu dis que les graphism sont pas net c´est de la mauvaise fois. Tu dis aussi que l´animation est pas trés fluide lollllllll si tu compare avec une version tournant sur un Pc a 2Ghz normal que tu trouve ca moins fluide lolllllll
Dire que l´animation est a chier c´est encore une fois faire preuve de mauvaise fois.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
21 novembre 2003 à 14:45:49

pourquoi de mauvaise foi, j´aurai preférer jouer sur xbox que sur mon pc assis sur une caisse a ce jeu , mais voila pour cause d´une mauvaise animation, je le prefere sur pc et cela me désole.
Premiere course pour la qualification a les courses premier virage a droite ca va on le vois, puis passage sous le tunel ou sur les coter c´est ok, puis virage a gauche on le vois aussi, apres plus rien tu vois qu´a la derniere seconde ou tourner tellement le graph est flou
Seul les courses drag et drift sont vraiment fluide, le monde undergroud doit tourner dans les 15 a 20 images secondes.
Ont est loin de l´animation de burnout 2 et c´est bien domage car ce jeu est vraiment top en option et mode de jeu

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment