0_0_0_0_0_0 Posté le 21 novembre 2003 à 12:48:08
DouxReveurQc je suis pas d´accord avec toi j´ai aussi la version xbox et la demos sur pc
Sur xbox les graphisme sont pas tres net et l´animation est tout sauf fluide.
Je jeu est une bombe mais sur pc, car sur xbox l´animation est a chier, et on distingue tres mal les virages, pour cause d´un graphisme pas tres net
Et bien je suis pas d´accord avec toi quand tu dis que les graphism sont pas net c´est de la mauvaise fois. Tu dis aussi que l´animation est pas trés fluide lollllllll si tu compare avec une version tournant sur un Pc a 2Ghz normal que tu trouve ca moins fluide lolllllll
Dire que l´animation est a chier c´est encore une fois faire preuve de mauvaise fois.