fable sera bien plus ameliauré que morro autant dans la jouabilité, que dans les graphismes, que dans l´IA...d´apres les developpeurs ( certain en doute)
on dit que fable va tout dechirer sur son passage... pourquoi pas c´est tres possible je te conseil d´en savoir plus sur ce jeu
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9037790&NumForum=5024&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
les sept liens au bas de la page menent directement a de gros dossier sur fable bonne lecture!