Regle N°1 : ne jamais mettre son adresse email sur un forum sous peine d´en recréer une pour cause de spam ( crois moi j´ai fait l´xperience => + de 25 message de pub / jours)
Regle N°2 : Le pseudo c´est pas l´adresse e-mail ^^
Sinon Xbox connect j´en sait rien , mais a mon avis vaut quand même mieu prendre le live 