C´est clair,mais ça semble bcp trop prématuré,ils vont pas éclipser des jeux comme Halo 2 ou Fable avec leur prochaine console tt de même ? ça me parait être une folie...
Je parle même pas de Ninja gaiden,Rallisport challenge 2,DOA online qui sont prévus un peu plus tard dans l´année...c´est limite.
Mais après avoir annoncé Nintendo en avance,maintenant c´est M$.Surtout que M$ vient à peine de conclure avec ATI pour leur proc,ça serait étonnant de les voir déjà parler de xbox 2...