CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un test pour gotham 2

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:11:55

http://www.xboxfrance.com.com/test_affichage.php?id=130

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:32:45

y´en a marre des bombes :ok:

aller hop la et un de plus, ca pleut je vous dit, ca pleut des hits

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:36:52

Un peu court le test, il ne va pas très en profondeur. J´ai souvent eu des doutes sur les tests de ce site, toujours en avance sur les autres ( on se demande comment?) et pourtant toujours très superficiels dans leurs commentaires ( ils auraient pû être faits sur la base de la démo du MOX, avec quelques infos complémentaires piquées sur les tests US).

Mais bon je suis sans doute trop suspicieux :sarcastic:

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:38:13

mais qui a pique le pseudo du vi.....heuuuuu salut les gars :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:40:50

Mais nnoooooonnn chui pas vieux :snif2:

Ca me rappele chaque jour que j´approche de mon anniv :rire2:

vampirio
vampirio
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:44:16

rooooooooooooooooo c´est y pas vrai ? et combine ca va te faire et quand?

Viridia
Viridia
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:57:14

Bon anniversaire pépé, par solidarité envers toi ( pour faire plaisir à Raffarin) je veux bien te soulager d´une tâche ménagère, voyons... nettoyage du forum, ça te dit?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 novembre 2003 à 10:03:38

:non: :non: :non:

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:02:53

Bien essayé Viridia.. mais.. n´y penses même pas :rire2:

Ben ca me fera 37 les ptits gars, mais c´est pas avant le 9 décembre, j´ai encore un peu de temps avant de vieillir :sarcastic:

Skip171
Skip171
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:32:59

´lut braves gens, la forme? :salut:

j´ai pas encore trouvé une démo de pgr2, faudra que j´attende la sortie :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:02:32

Ya une démo dans le MOX, t´es bien le seul à ne pas le savoir :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:04:32

Moi je l´ai pas trouvé super la démo :-(

Skip171
Skip171
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:11:33

J´ai déjà poussé ma gueulante la semaine dernière sur la mauvaise répartition entre région des Mox en Belgique...

Faudrais presque que j´aille dormir devant la librairie près de chez moi alors que d´autres ne les écoulent pas...
le libraire ne fait pas de réservation parcequ´il n´en a pas assez, alors...
En plus, on se fait raketter ce truc à 10euros...

J´envisage un boycot-cot cadaaaaaaaaak ou un truc du genre :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:11:49

´lut skip . ...ca roule !
jean marc en belgique il n´ont que les vieux numéros invendu du MOX !
donc pour ce numéro ils peuvent ce gratter ! :lol:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:12:37

Ils l´auront peut-etre quand le 3 sortira :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:18:00

Et en plus, ca doit être la première fois que ces cons pensent à sortir la démo avant que le jeux soit sorti :lol: c´est pas courant :rire:

bah, comme ca je n´aurai pas la frustration de recommencer 100x la démo en attendant le jeux...

Ceci dit les gars,et contrairement à ce que beaucoup de Francais pensent, je vous assure que la Belgique n´est pas un pays du tiers-monde :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:31:18

c´est vrai . ...et ta recette de frite que j´ai essayer mardi soir est :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:40:33

Tu es de quelle région, c´est quoiu la spécialité bouffe près de chez toi? :content:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:57:20

les alpes /grenoble/isere

spécialitées :les noix....le gratins dauphinois:

Préparation : 30 mn
Cuisson : 1 h

Ingrédients ( pour 5 personnes) :

- 1 kg de pommes de terre belle de Fontenay
- 1 litre de crème liquide
- 2 gousses d´ail
- sel, poivre

Préparation :

Eplucher et couper les pommes de terres en rondelles.
Presser l´ail.

Disposer dans un plat à gratin en commençant par napper le fond de crème.
Alterner une couche de pommes de terres, crème, ail, sel, poivre, jusqu´à épuisement des ingrédients.
Terminer en nappant de crème, sel, poivre.

Mettre à four moyen ( Th 4) pendant au moins une heure.

Plus la température est basse et le temps de cuisson long, plus les pommes seront fondantes...

servir avec du Bourgogne ou Beaujolais type Morgon

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 novembre 2003 à 15:00:54

Mais sa vraie spécialité c´est l´apéro-bouffe :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment