20...
bah vive appleseed et basta^^ tiens faudra que j´les relises ceux là hé hé
le live de socom est payant?
le live de cs est payant?
le live de swat3 est payant?
peut etre pas, mais au japon ( donc à fiortori bientot en europe) resident evil ( ah non pas online en europe c´est vrai) 7€ par moi rine que pour un jeu, et FF11 7€ par mois plus 0.5€ par perso supp, tout ca c´est hachement gratuit
et bien libre à toi de ne prendre que les jeux gratuits
Alors que la sortie de Final Fantasy XI en Europe reste pour le moins incertaine, Square Enix vient de communiquer quelques détails sur sa disponibilité américaine en version PC, fixée au 28 octobre prochain et qui s´étalera sur cinq CD, pas moins. Le titre sera vendu au prix de 49.99$ ( 42.5€ environ) avec trente jours d´abonnement gratuit et la possibilité de créer gratuitement plusieurs personnages. Il est d´ailleurs fortement conseillé de profiter de ces largesses durant le mois d´essai. Une fois celui-ci terminé, l´abonnement s´élève en effet à 12.95$ mensuel ( soit 11€) et chaque personnage créé au-delà du premier coûtera 1$ ( 0.85€) par mois à son propriétaire, dans une limite de quinze par compte. Enfin, il sera également possible de s´abonner à la version online de Tetra Master, ce petit jeu introduit par Final Fantasy IX, pour la modique somme de 1$ par mois.
oups je me suis trompe de chiffres.......en effet libre à moi mais qunad je relis les ancines post ou soient disant tout est gratuit
, surtout quand ce sont les killer app qui sont payant reste plus que les fonds de tiroirs quoi
gratuit . ....et dispo en europe
Capcom a mis en ligne 3 petites saynètes tirées de Resident Evil Outbreak sur PS2, le volet jouable en ligne de la série phare du survival horror. Disponibles à cette adresse, ces clips pas bien longs illustrent néanmoins certaines capacités des personnages, comme David le plombier qui ouvre la porte en tirant dessus, pour permettre à Mark de s´y glisser. Le problème, c´est que le jeu en ligne sur ce Resident Evil Outbreak se conjugue au conditionnel pour l´Europe, et il y a de fortes chances que nous ayons seulement droit à la partie offline. Les joueurs jap onais, veinards, pourront eux s´y essayer à partir du 11 décembre prochain. Ils devront auparavant s´acquitter d´un abonnement mensuel de 900 yens ( 7 €) au service MMBB de KDDI.
ok mais il existe deds jeux gratos...
et puis les mmorpg sont pas gratos sous le live non plus. donc il y a AUSSI des jeux payant en plus sur le live .
c tout ce que je voulais dire.
certes il y en a qui sont payant ; mais il y en a d´autres gratuit.
c´est un autre systeme peut + convenir a des personne tandis que le systeme du live cnovient mieux a d´autres.
je ne dis pas que le live est pas bien .
je disais juste que acheter un adaptateur ne eput pas eter compare a un abonnement ;
c´est comme pour une fai; tu peut acheter un modem ; tu vas pas le comparer avec l´abonnement a la fai . ..
le probleme c´est que vous voulez absolument qu´il y en ait un qui soit meilleur que l´autre.; alors que les deux correspondes a des deemandes differentes.
Ugoboss
Posté le 20 novembre 2003 à 15:45:31
et bien libre à toi de ne prendre que les jeux gratuits
au moins il y en a . ..
no comment
prosper99
Posté le 20 novembre 2003 à 15:33:15
bah vive appleseed
enfin quelqu´un qui a de la culture ; )
briaeros007 on ne te voit jamais parler de la xbox ici
là tu viens juste pour critiquer alors on comprend tout
il est tres facile de dire avoir la xbox, tout comme il t´es facile de ne venir juste que pour critiquer
dans 2 min on va nous sortir que sony fait dans le social, c´est la console la plus chere et pourtant la plus vieille et la moins puissante
sony oblige à acheter une carte memoire
sony oblige à acheter un multi pad
on peut aussi parler du socle
aussi du broadband adaptateur
tout cela est deja sur xbox sans supplement alors pour cette histoire de online payant sur xbox et gratuit sur ps2, tu repasseras
ah que oui
c´est gratuit sur ps2 ![]()
ne te voit jamais parler de la xbox ici
marrant masi si je parle de jeux xbox tel que r63 effectivement je parle pas de xbox;
quand je demande des jeux pour xbox efefctivement je parle pas de xbox.(recherche samourai sur sujet ou briaeros007 sur auteur)
tout cela est deja sur xbox sans supplement alors pour cette histoire de online payant sur xbox et gratuit sur ps2, tu repasseras
mais c´est pas possible vosule faites expres ou vous lisez pas?
je dis pas que l´un est moins cher chez l´autre. je dis que vous ne comparez pas la meme chose.
un moemnt vous parlez de hardware ( le truc de connection etc..) puis vous le comparez avec un service ( le live)
le live est payant sur xbox c´est un fait alors qu´il est " gratuit"(note les guillements) sur ps2 ( c´est a l´editeur de choisir)
que le hardware soit plus cher sur ps2 que sur la xbox change strictement rien a l´affaire.
oui je critique beaucoup car je trouve que les points de vue sont un peu trop " closed minded"
inutile d´essayer de corrompre un vrai xboxien, son âme est entièrement vouée à Bilou ![]()
Ca c´était drole alors !
moins drôle que les comparatifs de hajimato c´est vrai
je me demande quand meme quand est ce que vous pourrez témécharger de nouvelles maps, de nvlles armes,avoir un classement mondial, la voix dans tous les jeux, pas de triche toute bete via un action replay, une liste d´amis pour se retrouver immédiatement, l´organisation de vrais tournois via votre réseau gratuit ^^
xbuginou ou le mec frustré sans cerveau incapable de se trouver un pseudo ![]()
j´ai uen xbox ; devori payer 60 euros par moi pour pouvori jouer au nouvelel maps ; qui sotn cense etre gratuite ou recup les cd des oxm ou...
classement mondiales
deux questions :
1 ca sert a quoi?
2 faireun classement est tres simple et d´ailleurs souvent les clans on les leurs
3 pas de triche toute bete via un action replay
c´est pas surmotgp qu´il y avait de la triche ne fait?
4 une liste d´amis pour se retrouver immédiatement, si tu as l´adsl et aps de pc; c´est faisable mas c´est un peu idiot de mon poitn de vue; si tu as un pc alors il est tres simple d´avoir une liste d´amis.
mais comment ils font les joueurs sur pc en fait?
car c´est vrai que le online est aps du tout partis des jeux pc et c´est vrai que les joueurs pc ne peuvent se passer du live....
enfin ca c´est mon point de vue
Aucun challenge dans ce débat, le live pulvérise le online ps2 à plate couture, aucun mérite à avoir le dernier mot donc...
N´empêche, pour préférer le online ps2, faut vraiment pas être net...
Classement mondial : t´as le droit de pas aimer le challenge que cela représente ok mais pour certains c très bon de pouvoir se situer et défier ceux du meme niveau.
Ouais faire un classement est simple mais en recensant exactement tous les joueurs ayant le jeu??? Cite moi un site perso ou de clan ou n´importe quoi d´autre qui n´est pas officiel par exemple sur CS et qui fais le classement de TOUS les joueurs sans exceptions.
La triche de motoGP c t a cause d´un bug du jeu. Tu veux qu´on parle de Socom ^^. Par exemple MotoGp2 et PSO ont déja vu des MAJ pour xontrer la triche. A mince sur Ps2 on peut pas!
Ouais la liste d´amis sur PC, faut demander l´adresse email aux autres et se servir d´une messagerie instantanée. Ah mais si lotre veut pas forcément te donner son mail??? A et c sur que avec ta liste d´amis sur PC tu peux voir a quoi joue tes potes, les inviter directement sur une partie ou rejoindre la leur!
en résumé :
vive les services online payants pour jouer
c´est ca?
moi je dirais plutôt vive xboxconnect ou xlink gratuits au moins et je peux jouer à Halo aussi
Nan je dirai plutot, ceux qui veulent un service complet et fiable mais pyant ben Xbox Live et sinon pour jouer comme ca sans fioritures ben XLink ou Ps2Online quoi. A chacun de choisir. Mais pour ceux qui critiquent le Live ( surtout les fanatiques pros Ps2) ils oublient que la Xbox a le Xlink qui est exactement la meme chose que leur Ps2 Online.
En clair, il est payant ou pas
parce que ca m´inquiète beaucoup
Et personne ne connaît la date de sorti de GTA Double pack sur Xbox?