CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 deja des code fait chier

jvx
jvx
Niveau 5
20 novembre 2003 à 06:56:55

et oui a se qu il parait deja apres sa deuxieme journée sur le marcher des code son deja utiliser sur le net grace a action replay et certain dise que le code du 1 fonctione sur le 2 je trouve vraiment sa decevemt car imaginer vous la journee en france ou le jeu va sortir il va deja avoir la motier du monde qui va se promener en enzo ferrari sur le live j aimerais que vous donnier votre avis pour ma part sa me decois vraiment :snif2:

jvx
jvx
Niveau 5
20 novembre 2003 à 14:53:41

merde tou le monde san fou ou quoi?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 novembre 2003 à 15:01:31

moi je n´aurai pas le jeu donc c pas grave mais c clair que c´est lourd...tres lourd...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 novembre 2003 à 15:21:38

C´est vraiment regrettable. Le pire c´est que ces tricheurs vont pousser d´autres gens à tricher pour pouvoir avoir les mêmes voitures.

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
20 novembre 2003 à 16:35:49

ben tu prend la voiture la plus pourri comme tout le monde roulera en ferrari et tu seras original :)

jvx
jvx
Niveau 5
20 novembre 2003 à 18:31:33

je trouve vraiment sa ridicul une fois le code le jeu na plus d interais en tou cas le mode solo il devrais avoir une lois qui dit qu il ne peu pas y avoir de code pour les jeux qui peuve jouer sur le net ses mon avis

CACS
CACS
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:18:57

on peut imaginer que CROSOFT va vite nous mettre en téléchargement obligatoire un patch

quand je dis obligatoire c´est qu´à l´allumage de la console le live vérifie si tu as une sauvegarde du jeu puis hop le patch démarre

jvx
jvx
Niveau 5
20 novembre 2003 à 23:12:00

depuis quand il fon des pacht sur xbox?

blitzk
blitzk
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:27:01

Au fait, qui est assez con pour trouver ca marrant de gagner avec une voiture plus puissante?

Broody
Broody
Niveau 10
21 novembre 2003 à 00:03:18

ouais hein?

a gt2 je me tape des courses de 590hp et moisnavec ma caisse de 305 hp et je gagne lalalere. faut dire sa clenche fort dans ce jeu une gt40. vu le 305hp seulement.

Broody
Broody
Niveau 10
21 novembre 2003 à 00:05:54

de bonnes chances que a noel j´ai une x box et vu que y´a un rabais de 50$ sur un des jeux choisis ( amped2,pgr2 et 2 ou 3 autres) je prendrai surement pgr2. le live je c po encore si le prendrai.

jvx
jvx
Niveau 5
21 novembre 2003 à 00:28:56

mais vraiment j espere qu il va y avoir un pacht pour regler sa sinon ses vraiment stipide et ses aussi chiand pour seus qui on pas fait le code car il von tout le temp perdre alors sa va les inciter a cheater et ses comme sa que un jour tou le monde va cheater apar quelque un

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
21 novembre 2003 à 00:34:39

Microsoft devrait passer un grand coup de balai, comme l´avais fait Blizzard y a quelques mois. Ils avaient supprimé 100 000 ( !!!) comptes de tricheurs.

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
21 novembre 2003 à 01:57:00

fais chier yen a qui vont cheater aumoin nous les anti-cheater nous perderon mais légalement et eu gagneront illégalement

CubePower
CubePower
Niveau 10
21 novembre 2003 à 02:39:45

MMm moi je pense plus que le mode online va ressembler a celui de mm3 dans le sens ou cest le host qui va choisir les voitures que les courseurs vont pouvoir utiliser, donc il ny aurais pas dinjustice

kazu
kazu
Niveau 10
21 novembre 2003 à 11:11:14

De tte facon c pas sur, puisque on a pas pu essayer, de plus je pense que pgr2 c avt tt un jeu de passiones ki veulent aller jusquau bout, dc ceux ki tricheront seront minoritaires, et seront degage des parties de vrais joueurs!!

En tt cas c ske j´espere!!!! :-p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment