En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Need for speed underground
ateba44
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:37:38
Ce jeu sor dem1 vau til le coup de dépenser 60 euro ou vo mieu atendr le 28 project gotham 2?????
whisperdance
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:42:28
Vaut mieux attendre Project Gotham Racing 2. Y a beaucoup plus de trucs à faire dedans.
exxedole
Niveau 6
19 novembre 2003 à 22:43:52
je bosse ds la gde distri je l ai recu aujourd´hui,et essaye,ca a pas l´air aussi impressionnant que pgr2...
ateba44
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:48:21
les sensations de vitesse sont kan meme mieu sur need for speed jai essayé la démo sur pc
exxedole
Niveau 6
19 novembre 2003 à 22:52:09
tu dis ca grace a l´effet " flouté" qd tu met le boost?
metaldeath
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:13:30
achète les deux tabarnak!!!!
exxedole
Niveau 6
19 novembre 2003 à 23:35:09
ca fait rech qd meme!
exxedole
Niveau 6
19 novembre 2003 à 23:36:16
metal,avant de regarder ton profil je me doutais que tu etait du canada...
metaldeath
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:50:45
que veux tu dire par rech
CubePower
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:51:55
surment quil voulais dire : clair
exxedole
Niveau 6
20 novembre 2003 à 00:00:14
je voulais dire que ca fait cher:140 eur pour 2 jeux de voitures...
metaldeath
Niveau 10
20 novembre 2003 à 00:00:47
non j´pense qui voulais dire cher
metaldeath
Niveau 10
20 novembre 2003 à 00:02:48
y peut s´en acheter un et 1 mois plus tard l´autre!!
exxedole
Niveau 6
20 novembre 2003 à 00:03:59
je pense qu apres project gotham racing 2 ce sera top spin,qui a l air monstrueux!
Broody
Niveau 10
20 novembre 2003 à 00:04:51
nous y´a un pack c kotor et mechassaut plus x box meme pas 200euros et en plus a une boutique ce moi ci eh bien il y a un spécial de 50$ de rabais sur 4 jeux au choix y´a amped 2 pgr2 et 2 ou 3 autres donc je crois vais me prendre pgr2 vous en dites du bon puis avec rabais sa sera meme pas 20$
QC powa.
exxedole
Niveau 6
20 novembre 2003 à 00:07:36
pfff c´est frustrant d habiter en france des fois...ca veut dire que pgr2 est sorti chez vous t en a pas entendu parle?
metaldeath
Niveau 10
20 novembre 2003 à 00:10:50
et oui les jeux sorte 1à2 semaine en avance au QUÉBEC(j´aime mieu que tu dise qu´on vien du québec et non du canada parce que j´aime mieu cela)
zaitem
Niveau 8
20 novembre 2003 à 00:12:31
les jeux sont disponibles pour tous en téléchargement le jour de la sortie
Broody
Niveau 10
20 novembre 2003 à 00:15:04
ben oui sa sort avant ici meme 1 moi des fois. ou parfois que quelques jours.