DOA 3 si tu preferes jouer sans armes
Soul Calibur 2 si tu preferes les combats avec epees,etc...
Pour ma part,j´ai une petite preference pour Soul Calibur 2,car comme le dit tribox,la duree de vie de DOA est trop courte,et sur SC 2 y a pleins de trucs a debloquer 