CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand Rare Rencontre Microsoft !!

WriteMaster
WriteMaster
Niveau 6
19 novembre 2003 à 21:13:57

Rapelez vous, Ya pas longtemp que Rare a quitté le grand Nintendo, ce que vous ne savez pas, c´est : que s´est il reelement passé? voici l´histoire en dialogue.

    • 19 Janvier 1999**

( le grand Yamauchi debarque d´un seul coup dans les studio de rare)

Nintendo: Mais que Faites vous?

Rare: ça se voit pas chif? on boss sur Perfect Dark

Nintendo:(touss touss) quoi? cette femme robotisé? elle est presque nue, o_Ô

Rare: Nue? vous preferé peut etre un nain de jardin avec un tuyau darrosage dans la main?

Nintendo: ( idée) Euh oui...Euh non...enfin je sais pas couvrez là au moin, et ma repuration de gamin? j´y tiens moi. Hein? mais c´est quoi ce golden eye tout pourrave? ya du sang partout, et ma reputation sur la non-violence?

Rare: Put1 de bordel, juska maitenant on été gentil avec vous, on vs a developper votre gorille a la con avec des bananes, on vous a produit les frere banjo et kazooie? vous voulez quoi de nous a present? votre N64 a limage gamin vous avez pas lintention de contre carrer les plan de SOny? vous en pensez quoi?

Nintendo: . . .Pourquoi pas la suite de banjo kazooie?

Rare: changez votre maniere de gerer votre affaire Tendo, ça va pas duree eternellement votre histoire, vous risquez de couler dans pa longtemp

Nintendo: Pokemon?

Rare: HEIN?
------------------------------

    • 30 fevrier 2002**

( dans les locos de Microsoft)

Bill Gates: Bon comme on peut le constater je suis devenu milliardaire en lespaces de quelques années. Le problème c´est que maintnan, je memmerde devant windows. Je pensais a changer dactivité, quant tout d´un coup jai entendu Sega est son abandon en tant que constructeur. cetait le moment de profiter de loccaz et de my jeter dans ce domaine, mais ya un truc qui cloche je connais KEDAL en programmation de ( bon) jeux. Jadore Nintendo, :idee: est si je racheter Nintendo? ( super content davoir eu cette super mega idee)

    • Discour telephonique**

Bill Gate: Bon c´est quoi le numero de Nintendo, ah le v´la, Alloô;Allôo

Nintendo: Allo oui? c´est qui a lappareil

Bill Gate: c le maitre de luniver enfin je veux dire c´est le grand bill gate voyons

Nintendo: -_- ah bon? et en quoi puis-je vous aidez?

Bill Gate: c´est pour un rachat...

Nintendo: un rachat? desolé mais nous avons rien a vendre a bientot

Bill Gate: Non...attendez!!!!! voila comme vous pouvez le voir, Sega s´est retirer des jeux video, je voudrai le remplacer!!

Nintendo: Oh mais par saint-françois marie joseph, vous etes donc un conccurent?

Bill Gate: pas exactement, vous savez je vous admire depuis tout petit, jai toutes vos consoles, je suis un grand fan et...

Nintendo; abrege bilou

Bill Gate: bon jaccouche, je voudrai vous racheter!!

Nintendo: ( colere) Me racheter?

Bill Gate: Ne vous inquiétez pas, je vous paierai bien, et puis on mange bien en amerique ! !

Nintendo: il en est hors de question

Bill Gate: Allez svplez

Nintendo: NOn c non

Bill gates: vendez moi o moin, un de vos studio

Nintendo: ( idée, tien pkoi pas rare il met trop de temp a travailler et en + il pourrait destabiliser mon image actuel) bill zetes toujours la ? je suis daccord de vous vendre RARE

Bill Gate: Qui rare? celui qui a developper le singe avec une banane? comme il sapel deja, ah oui donkey kong, grand mega top,je suis daccord
-----------------------------
A Suivre...

souris45
souris45
Niveau 14
19 novembre 2003 à 21:23:38

demain ou après demain la rencontre de RARE avec microsoft avec grabbed the goolies !

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
19 novembre 2003 à 21:30:47

MDR jaime bien jaime bien :-)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:22:51

On verra, c´est clair qu´ils prennent leur temps là bas... Perfec dark zero... lol

Il sortira peut-être en 2005... lol

Mais bon il y a un truc genre conter ou je ne sais plus quoi qui devrait être fun

Il y a pas un autre jeux de kart genre mario kart en production chez rare pour la Xbox ?

drusik
drusik
Niveau 8
19 novembre 2003 à 22:27:01

:lol: c cool le debut :)

furiee
furiee
Niveau 7
19 novembre 2003 à 22:28:05

sa dechire continu

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
19 novembre 2003 à 22:30:48

:lol: Excellent!!
La suite!!La suite!! :rire2:

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
19 novembre 2003 à 22:31:57

WriteMaster, c´est pas mal du tout! Plutôt marrant.

CubePower
CubePower
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:39:27

Ben a ce qui parais il serais entrain de développer un jeux dans le style de diddy kong racing

max76xbox

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:43:46

:lol: Excellent !

" Put1 de bordel, juska maitenant on été gentil avec vous, on vs a developper votre gorille a la con avec des bananes, on vous a produit les frere banjo et kazooie? vous voulez quoi de nous a present?"

:rire:

Et j´adore la conversation entre Billou et Nintendo... :-)))

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
20 novembre 2003 à 09:48:07

C´est asser marrant mais malheureusement, plutot incoérent par moment...

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:04:45

ya pa de sang ds goldeneye

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:13:07

vraiment tres maren
tres bien penssé
:lol: :rire: :-d :rire2: :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment