moi je trouve que pour te marrer entre pote ta pas besoin d un truc avec des petit perso compique qui se donne des betes coups
tu peux aussi jouer a halo, doa3, unreal
sinon kung fu chaos est pas mal
et funzion frenzy passe encore mais seulment a 4 player