briaros007> dja, apprends a parler et a écrir...
maintenant en réponse a cke ta di, moi ossi g jouer a R6, R6 RS, R6 RS, SWAT 3 sur PC...
et jsuisdacc avec toi pr dire ke il é mopin tactike ke les version PC, mai dun otre coté, c ladaptation console ki voulai ca!!!
regarde Rogue Spear sur PSone par exemple, ct dla vrai merde ! car ocune modification na été faite ds la prise en main par rapport a la version PC!!!
Ici, pr ke le jeu sois bon, les dévellopeurs été obligé de sacrifier une partie du jeu!!!
maintenant kan tu di ke c plus du tout tactike, stp , mesure t mots!!!car c tjr tactike, fau pa pousser non plus!!!