CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerais des avis sur RS3 svp !!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:42:56

Tout est dans le titre , car je vais sûrement me le prendre pour Noël mais j´hésite encore , je n´ai pas encore le live mais bientôt ! !

bimox
bimox
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:47:28

Si tu préfère les jeux bourrins passe ton chemin si t´aime action et infiltration il est pour toi :ok:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:51:05

Il n´est pas trop court sans le live ? :question:

calogiero
calogiero
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:05:02

Lea duré de vie est vraiment excellent, meme sans le live.

Avec le live, elle est illimité !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:41:42

:up:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:51:29

:up:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:55:30

bcp moisn bien que ses predecesseurs; bcp plsu bourrin ; pratiquemnt pa sd e strategie; c´est plus un shootthem all qu´un jeu de tactique et d´infiltration.
et pas vraiment realiste...
mais pas mal pour se deouler ; )

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:56:48

Tu racontes n´importe quoi. Tu y jouer au moins?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:01:49

Je sais qu´il raconte n´importe nawak :)

bimox
bimox
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:03:21

Moi je l´ais termine en 4 j en élite et vétéran ya juste le nombre de balle qui change et comme j´ais pas le Xbox Live je l´ais revendu

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
19 novembre 2003 à 22:07:46

bon moi je lai, javou ke c moin tactike et légèrement plus arcade ke la version PC...

de la a dire ke c un shoot them up...fau pa déconner!!!

c kan meme un jeu ki reste tactike, et dsl, mai si tu fonde ds le tas, ben t mort assuré!!!

homer jte le conseille, je lai et il é génial !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:10:06

whisperdance
oui j´y ai joue, et j´ai aussi joue a r6 r6 gr r6 covert ops entre autre
swat3 aussi
et je peut dire sans hesiter qu´il n´est aps realiste; quand il te faut + de 4 balles pour mourir j´apelel pas ca realiste;
quand il aut eliminer tout lemonde j´apelel pas ca super tactqiue
quand tu a seulement 4 ordre dont 2 que tu n´utilsie jamais ( frag & flash) car ils servent a rien directement ; ( a la rigeur a l´ouverture des portes)
quadbn l´ai est completement scripte; quand te pote se font tirer dessus et font rien quand.. je peut ocntinuer longtemps;
oui j´y ai joue; et oui j´ai l´habitudes des fps tactiques realiste et je peut te certifier qu´il ets pas realiste ; ausis que je suis aps le seul a penser comme ca

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:11:40

je reprend car j´ia du mal m´exprime: c´est un shoo them up par rapport ac ces predecceur.

mai si tu fonde ds le tas, ben t mort assuré!!!
c que tu sais aps bien fonce dans le tas :-d
elle est ou la tactique? toi seul peut faire les tactiques tes coep sont trop cons! enfin c´est ce uq ej´ai ressentie.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
19 novembre 2003 à 22:15:16

briaros007> dja, apprends a parler et a écrir...
maintenant en réponse a cke ta di, moi ossi g jouer a R6, R6 RS, R6 RS, SWAT 3 sur PC...

et jsuisdacc avec toi pr dire ke il é mopin tactike ke les version PC, mai dun otre coté, c ladaptation console ki voulai ca!!!
regarde Rogue Spear sur PSone par exemple, ct dla vrai merde ! car ocune modification na été faite ds la prise en main par rapport a la version PC!!!

Ici, pr ke le jeu sois bon, les dévellopeurs été obligé de sacrifier une partie du jeu!!!

maintenant kan tu di ke c plus du tout tactike, stp , mesure t mots!!!car c tjr tactike, fau pa pousser non plus!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:17:13

Moi je te parlais pas du réalisme mais de la tactique.
Pour ce qui est de SWAT 3 et Raven Shield, je les ait aussi sur PC.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:18:46

Au passage, Raven Shield est pas très réaliste non plus.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:20:33

ok ok , toute façon j´aurais bientôt le live :-)

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
19 novembre 2003 à 22:21:40

whisperdance> ben merde Raven Shield pas réaliste??

fiouuuu vous éxagérez tous ce soir ma parole lol!!!

et jtien a dire ke c vrai ke jregrette tt dmeme kon puiss plus faire nos propres ékipes, en choisissant nos persos...certes ds le jeu, il y a les meilleurs de la série, heuresement dailleur ke les dévellopeurs on fai ce choix, mai bon...

et ds les ékipements ossi, jtrouve ke c un peu moin complet...

cki nempèche po ke c un très très bon jeu et ke jle conseille a tous ceux ki cherchent un jeu de commendos tactike sur console !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:21:45

génial parce que c´est sur le live c´est encore mieux!

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
19 novembre 2003 à 22:22:20

Je possede la version PC et la version Xbox de ce jeu,et je peux dire que les deux sont aussi fun a jouer l´un que l´autre(bon a part que c´est qd meme nettement mieux de jouer a ce genre de jeu a la souris).
Sinon je trouve qu´ils ont trouvé un bon compromis en le portant sur console!
Certes,c´est moins tactique,mais le fun est la!Presque un melange de CS et du R6 sur PC.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment